portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

The good women of China

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 28 jours

This book, "The good women of China", which I read a few months ago, is unforgettable. It is its author XINRAN's first book. During eight years, Xinran presented a radio programme in China, "Words...

Portes du Monde

Publié par Sherry sur le blog SHERRY EN PAYS BRETON il y a 28 jours

Pour la communauté de VIRJAJA, voici une bien jolie porte trouvée dans les rues de Roscoff (Finistère) (photo Sherry non libre de droit)

Il était une fois ... Des Portes roses

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 28 jours

( images bibl flickr) hello everybody , Des portes roses pour l'optimisme , la gaieté , et l'espoir d'un renouveau , je vous quitte pour 3 jours je pars pour le CHU de Tours me renfermer dans une...

Le 17 novembre " une porte à Vannes"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 29 jours

Pour la communauté de Catherine, Virjajahttp://virjaja.over-blog.com J'ai déniché dans le vieux Vannes une ancienne porte.... Vous la poussez avec moi? Bonne soirée Bisous nicole

Portes ... En bandoulière ...

Publié par anni sur le blog Le blog de anni il y a 29 jours

De mon sac aujourd'hui , je sors quelques indices venant de la province du Shanxi : (un coup d'oeil à la carte ...link et hop vous voilà transportés sur place ...) Attention : ne pas confondre ,...

Pour celles et ceux qui aiment les portes...............

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 1 mois

portes ouvertes sur un bois sur un parc de celles qu' on peut franchir d 'un bond le coeur léger portes d' espoir portes de découvertes portes de renouveau portes d' amitié juste en face...

Quatre portes

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 1 mois

clic pour agrandir Pour la communauté de Virjaja "Portes du monde"

Balade photographique à Die. Drôme, France.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 1 mois

Die juste sous le plateau du Vercors fait très bien la transition entre la moyenne montagne et le pays plus bas et plus clément. Je n'y ai passé que quelques heures et j'y ai ressentit une...

Porte naturelle

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

promesse de lumière

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou, avec mes excuses pour le retard... mais ma puce m'ayant fait cadeau d'un gros rhume, qui c'est vite transformé en sinusite, rester devant l'écran me faisait trèèèès mal aux yeux! donc, avec...