portes du monde
Derniers articles
The good women of China
This book, "The good women of China", which I read a few months ago, is unforgettable. It is its author XINRAN's first book. During eight years, Xinran presented a radio programme in China, "Words...
Portes du Monde
Pour la communauté de VIRJAJA, voici une bien jolie porte trouvée dans les rues de Roscoff (Finistère) (photo Sherry non libre de droit)
Il était une fois ... Des Portes roses
( images bibl flickr) hello everybody , Des portes roses pour l'optimisme , la gaieté , et l'espoir d'un renouveau , je vous quitte pour 3 jours je pars pour le CHU de Tours me renfermer dans une...
Le 17 novembre " une porte à Vannes"
Pour la communauté de Catherine, Virjajahttp://virjaja.over-blog.com J'ai déniché dans le vieux Vannes une ancienne porte.... Vous la poussez avec moi? Bonne soirée Bisous nicole
Portes ... En bandoulière ...
De mon sac aujourd'hui , je sors quelques indices venant de la province du Shanxi : (un coup d'oeil à la carte ...link et hop vous voilà transportés sur place ...) Attention : ne pas confondre ,...
Pour celles et ceux qui aiment les portes...............
portes ouvertes sur un bois sur un parc de celles qu' on peut franchir d 'un bond le coeur léger portes d' espoir portes de découvertes portes de renouveau portes d' amitié juste en face...
Quatre portes
clic pour agrandir Pour la communauté de Virjaja "Portes du monde"
Balade photographique à Die. Drôme, France.
Die juste sous le plateau du Vercors fait très bien la transition entre la moyenne montagne et le pays plus bas et plus clément. Je n'y ai passé que quelques heures et j'y ai ressentit une...
Porte naturelle
promesse de lumière
Bienvenue
coucou, avec mes excuses pour le retard... mais ma puce m'ayant fait cadeau d'un gros rhume, qui c'est vite transformé en sinusite, rester devant l'écran me faisait trèèèès mal aux yeux! donc, avec...