portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Le 8 novembre " une porte gourmande"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 19 jours

Je vous propose pour la communauté" des portes du monde" managée par mon amie Cathy, de pousser une porte... http://virjaja.over-blog.com Une porte qui mène au pays des Douceurs. Le royaume du...

Novembre le long du canal. Partie 3.

Publié par Deconinck Roland sur le blog Le blog photo de Deconinck Roland il y a 20 jours

Le centre de Feluy regorge de maisons riches ou simples directement liées à l'exploitation de carrières. Un réseau de petites ruelles rend la ballade très agréable. L'eau est omniprésente et...

Portes et fontaines à Séville 2008

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 20 jours

D'autres portes et fontaines en Espagne Séville les magnifiques jardins de l'Alcazar Fontaines patio et fontaine

Portes et fontaines du Portugal 2008

Publié par grenadine sur le blog Le blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine il y a 20 jours

porte du Portugal entourée par des "Azuleros" mosaique du pays belle porte en fer forgé blanc quelques jolies fontaines rencontrées au Portugal

Porte pour La baronne

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 20 jours

La baronne a écrit qu'elle aimerait bien voir l'intérieur des grottes. En voici une porte. Elle se trouve dans la pièce sur laquelle s'ouvre la porte externe, une sorte d'antichambre qui devait...

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 20 jours

coucou en ce samedi pluvieux je souhaite la bienvenue a un nouveau membre dans la communauté des portes du monde , un blog qui va nous ammener du soleil LE BLOG DE CLEOPATRE si vous aimez l'Egypte...

Bavière

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 20 jours

Cette photo c'est Céline, ma voisine, qui a eu la gentillesse de me la donner pour nous faire voir comme la Bavière est jolie. Nous partons donc à une cinquantaine de km de Munich. La porte...

Portes du monde...

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 20 jours

portes du monde Créée le 27/04/09 par virjaja http://www.over-blog.com/com-1094971009/portes_du_monde.html PORTES DU MONDE - Mettre un diaporama sur un blog Photo non libre de droits Sicile Photo...

Culture et découverte égyptienne !!

Publié par Cléopatre sur le blog Le blog de CLEOPATRE ! il y a 20 jours

artefacts égyptiens, égypte antique pectoral pharaon akhenaton pyramidion amenophis III amenophis amenophis III amulette égyptienne antique lapis lazuli sceptre collier en or de princesse...

Dieux Egyptiens !

Publié par Reine D'égypte sur le blog Le blog de CLEOPATRE ! il y a 21 jours

anubis bastet horus isis mout osiris sekhmett thot seth maat nekhbet isis osiris Les Égyptiens de l'Antiquité étaient polythéistes. Les dieux égyptiens étaient la personnification des éléments...