portes du monde
Derniers articles
Le 8 novembre " une porte gourmande"
Je vous propose pour la communauté" des portes du monde" managée par mon amie Cathy, de pousser une porte... http://virjaja.over-blog.com Une porte qui mène au pays des Douceurs. Le royaume du...
Novembre le long du canal. Partie 3.
Le centre de Feluy regorge de maisons riches ou simples directement liées à l'exploitation de carrières. Un réseau de petites ruelles rend la ballade très agréable. L'eau est omniprésente et...
Portes et fontaines à Séville 2008
D'autres portes et fontaines en Espagne Séville les magnifiques jardins de l'Alcazar Fontaines patio et fontaine
Portes et fontaines du Portugal 2008
porte du Portugal entourée par des "Azuleros" mosaique du pays belle porte en fer forgé blanc quelques jolies fontaines rencontrées au Portugal
Porte pour La baronne
La baronne a écrit qu'elle aimerait bien voir l'intérieur des grottes. En voici une porte. Elle se trouve dans la pièce sur laquelle s'ouvre la porte externe, une sorte d'antichambre qui devait...
Bienvenue
coucou en ce samedi pluvieux je souhaite la bienvenue a un nouveau membre dans la communauté des portes du monde , un blog qui va nous ammener du soleil LE BLOG DE CLEOPATRE si vous aimez l'Egypte...
Bavière
Cette photo c'est Céline, ma voisine, qui a eu la gentillesse de me la donner pour nous faire voir comme la Bavière est jolie. Nous partons donc à une cinquantaine de km de Munich. La porte...
Portes du monde...
portes du monde Créée le 27/04/09 par virjaja http://www.over-blog.com/com-1094971009/portes_du_monde.html PORTES DU MONDE - Mettre un diaporama sur un blog Photo non libre de droits Sicile Photo...
Culture et découverte égyptienne !!
artefacts égyptiens, égypte antique pectoral pharaon akhenaton pyramidion amenophis III amenophis amenophis III amulette égyptienne antique lapis lazuli sceptre collier en or de princesse...
Dieux Egyptiens !
anubis bastet horus isis mout osiris sekhmett thot seth maat nekhbet isis osiris Les Égyptiens de l'Antiquité étaient polythéistes. Les dieux égyptiens étaient la personnification des éléments...