portes du monde
Derniers articles
Portes
Bonjour les Aminautes; Je viens de déménager mon bureau. Je suis venue m'installer dans le bureau de Robert, car au 2éme, d'accord j'ai plus de lumière,( un grand vélux dans le toit ) mais il fait...
Balade photographique à Kinsale. Irlande.
C'est grâce à une escale d'Aquarellia que j'ai découvert Kinsale, la riviera Irlandaise réchauffée par le Gulfstream, A trente kilometres de Cork ce joli petit village est entouré de côtes...
Poste de police
police suisse...
Bienvenue
je voudrais souhaiter la bienvenue a un nouveau Membre Miss Majorelle et son blog AU JARDIN DE MISS MAJORELLE alors jardin, Majorelle... une porte bleue qui donne sur un jardin la porte du site...
Portes - chateau d'Angers
Entrée principale. Petite porte. Ne me demandez pas où mène cette porte, je ne saurai vous répondre ! ce que je sais c'est qu'elle est située dans le mur en ardoise et qu'elle est du côté de la...
Portes de la cathédrales de Luçon
Je vous parlais Il y a quelques jours de La cathédrale de Luçon Voici quelques unes de ses portes Porte donnant dans la cours derrière La serrure Porte principale Doucement poussons la porte Voilà...
Portes à Pont de l'Arche
Pour la communauté des portes ... avec un montage personnel !!
Belle escale
coucou Annie a inscrit son autre blog GRENADINE a la communauté des portes du monde elle nous y offre ses voyages a bord de son voilier je lui offre en retour La Belle Escale, dans le port de la...