portes du monde
Derniers articles
Ma première Porte.
Pour la communauté des "portes du monde" : Cette photo date de quelques années, et a été prise Via Dolorosa à Jérusalem, pas loin de la maison de Jésus.
Bonjour
*Une journée remplie de Paix *Santé* Joie * Prospérité*
Porte Bleue
Je suis en train de fabriquer de la déco pour le soirée de saint Sylvestre, et je vous montrerai ça plus tard. C'est pourquoi en ce moment je publie surtout des photos. Voici une porte parisienne....
Collioure
Dans la vieille ville, on trouve des portes magnifiques
Porte d'Eglise
Ceux qui connaissent déjà mon blog en détail savent que j'ai déjà présenté ce village: La Vraie Croix (56 Morbihan). Voici la porte de l'église.
Apotheke
Si vous cliquez sur son prénom vous trouverez un blog que je vous encourage à visiter et qui vous fera respirer de l'air pur en profitant de ses photos ensoleillées. André toi qui as apprécié la...
Chateau de Langeais
Le 6 décembre 1491, la Duchesse Anne de Bretagne, âgée de 14 ans , épouse au château de Langeais le roi de France Charles VII. Arrivée secrètement dans la nuit peut-être est-elle entrée par cette...
Envie de couleurs
Ne croyez pas que j'ai modifié les couleurs, c'est bien comme cela que je l'ai vu cette façade. Cette porte de maison je l'ai photographiée dans un joli village de Provence qui s'appelle...
Les portes de ce monde ...
souvenirs de Concarneau