portes du monde
Derniers articles
Rouen et ses jolies portes
Une petite ruelle un peu de lierre un joli vert Invitation. A bientôt. Jetelle.
Vieilles portes à severac le chateau
SEVERAC le CHATEAU , était , au Moyen -Âge un bourg fortifié . Il s'éléve sur les flancs d'une colline, qui se dresse au milieu de la dépression où s'écoulent l'AVEYRON et ses affluents. Le bourg...
Restons dans le Baugeois
Aujourd'hui 3 portes bien différentes pour la communauté des Portes du Monde. Elles se situent à Baugé pour les 2 premières et au vieil Baugé pour la dernière. La chapelle de la Girouardière...
Le Couvent Royal ! Ses Portes !
Voici quelques portes bien fermées du Couvent royal Suite de mon précédent billet : Le couvent Royal !
Rouen: Entrée privée !
Comme j'aimerai voir ce qu'il y a derrière !! Porte cochère en plein Rouen, non loin de la cathédrale. Normandie -Rouen: La cathédrale et Monet Normandie-Rouen: Les p'tites boutiques Bonne journée...
Et si on ouvrait...
... la porte pour voir ce qui se cache derrière... A votre avis, que va-t-on y trouver ? Hahaha, vous êtes impatients de savoir... ..., alors tirons la chevillette, la bobinette et oh, mais c'est...
Porte bretonne
Hello Dans un coin de l'Argoat en Bretagne, je suis tombée en admiration devant cette porte d'une maison . Malheureusement cette porte a subi les outrages du temps.
Jeudi 1er octobre
Merci pour vos commentaires, vous êtes toujours les bienvenu(es) Voulez vous ouvrir une nouvelle porte pour la communauté de Virjajahttp://virjaja.over-blog.com dont le thème est les portes du...
Bretagne: La porte verte !
Voilà une très jolie porte ( à mes yeux) que j'ai trouvée à Plérin, en Bretagne, il y a quelques jours. Mais oui Virjaja, je te l'offre ! Tu peux la mettre chez toi...