portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Journées du patrimoine - approche du jardin du luxembourg

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 2 mois

Nous continuons ensuite notre promenade, et évitons la longue queue (environ 3h d'attente à ce qu'il paraît) de ceux qui veulent visiter le palais du Luxembourg, siège du Sénat Je ne vous...

Porte à porte pour une broderie à Arnavutkoy, Istanbul, turquie!!

Publié par Nina d'İstanbul sur le blog Couleurs d'Istanbul il y a 2 mois

L'autre soir en rentrant chez moi j'ai eu la grande surprise de trouver une enveloppe .. Un merveilleux petit sac-coussinet brodé finement aux points de croix m'attendait! C'est un cadeau de Zaza...

Porte en danger,

Publié par Labaronne sur le blog le coin des iles il y a 2 mois

Porte La Roche Guyon

Publié par  lolob sur le blog Le blog de lolob il y a 2 mois

Une porte des écuries du chateau de la Roche Guyon (95) Ce village fait partie des plus beaux villages de France

Dimanche 4 octobre

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 2 mois

Pour le plaisir d'ouvrir une nouvelle porte dans la communauté des portes du monde de Cathy http://virjaja.over-blog.com Inutile d'ouvrir cette porte pour voir l'immensité de l'océan. Nous sommes...

Portes russes

Publié par Alouette sur le blog Le chant de l'alouette il y a 2 mois

Grâce au blog de Plume de loin, je suis allée me balader sur un blog russe, et j'y ai trouvé un article plein de portes amusantes, plantées dans une cour d'école semble-t-il.

Sans issue

Publié par ilandsis sur le blog  le blog alinea il y a 2 mois

Rouen et ses jolies portes

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Une petite ruelle un peu de lierre un joli vert Invitation. A bientôt. Jetelle.

Vieilles portes à severac le chateau

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 2 mois

SEVERAC le CHATEAU , était , au Moyen -Âge un bourg fortifié . Il s'éléve sur les flancs d'une colline, qui se dresse au milieu de la dépression où s'écoulent l'AVEYRON et ses affluents. Le bourg...