portes du monde
Derniers articles
Journées du patrimoine - approche du jardin du luxembourg
Nous continuons ensuite notre promenade, et évitons la longue queue (environ 3h d'attente à ce qu'il paraît) de ceux qui veulent visiter le palais du Luxembourg, siège du Sénat Je ne vous...
Porte à porte pour une broderie à Arnavutkoy, Istanbul, turquie!!
L'autre soir en rentrant chez moi j'ai eu la grande surprise de trouver une enveloppe .. Un merveilleux petit sac-coussinet brodé finement aux points de croix m'attendait! C'est un cadeau de Zaza...
Porte La Roche Guyon
Une porte des écuries du chateau de la Roche Guyon (95) Ce village fait partie des plus beaux villages de France
Dimanche 4 octobre
Pour le plaisir d'ouvrir une nouvelle porte dans la communauté des portes du monde de Cathy http://virjaja.over-blog.com Inutile d'ouvrir cette porte pour voir l'immensité de l'océan. Nous sommes...
Portes russes
Grâce au blog de Plume de loin, je suis allée me balader sur un blog russe, et j'y ai trouvé un article plein de portes amusantes, plantées dans une cour d'école semble-t-il.
Rouen et ses jolies portes
Une petite ruelle un peu de lierre un joli vert Invitation. A bientôt. Jetelle.
Vieilles portes à severac le chateau
SEVERAC le CHATEAU , était , au Moyen -Âge un bourg fortifié . Il s'éléve sur les flancs d'une colline, qui se dresse au milieu de la dépression où s'écoulent l'AVEYRON et ses affluents. Le bourg...