portes du monde
Derniers articles
Porte du chateau de Maison Laffite
Deux interprétations de la porte principale du Chateau de Maison Laffite
Paris - Eglise St Etienne du Mont
Nous ressortons de l'église et jetons un coup d'oeil à la grande porte Au dessus, le fronton, sculpté en 1863par Gabriel-Jules Thomas représente le martyre de Saint Etienne c'est alors que je...
Portes à Kashgar
Chers amis , Pour la communauté "Portes du Monde " de Virjaja link, voici cet ensemble qui m'a semblé très harmonieux : nous sommes dans la vieille ville de Kashgar , Xinjiang ; ceci constitue un...
D'une beauté rare
Tellement belle cette porte que je n'ai pas pu résisté à vous la montrer ! Pour la communauté des Portes du Monde.
Porte en rénovation, donc future belle porte ?
Rouen et ses surprises !
Rouen est une ancienne ville et quand on y regarde de plus près on découvre des choses surprenantes. Regardez ces pics au dessus de cette porte. Bonne journée et bonne balade à Rouen. Jetelle....
Journées du patrimoine - approche du jardin du luxembourg
Nous continuons ensuite notre promenade, et évitons la longue queue (environ 3h d'attente à ce qu'il paraît) de ceux qui veulent visiter le palais du Luxembourg, siège du Sénat Je ne vous...
Porte à porte pour une broderie à Arnavutkoy, Istanbul, turquie!!
L'autre soir en rentrant chez moi j'ai eu la grande surprise de trouver une enveloppe .. Un merveilleux petit sac-coussinet brodé finement aux points de croix m'attendait! C'est un cadeau de Zaza...