portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou aujourd'hui on va souhaiter la bienvenue dans la communauté des portes du monde au blog : de A à Z de la vie a la vie....tout est dit je crois qu'on ne peut pas y mettre de com, mais ce blog...

Pélican

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

« Lorsque le sauvage pélican se résout à donner sa poitrine à dévorer à ses petits, n'ayant pour témoin que celui qui sut créer un pareil amour, afin de faire honte aux hommes, quoique le...

La vie

Publié par bellane sur le blog Le blog de bellane il y a 1 mois

Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non: il est plus important qu'il soit bon . Dalaï Lama

Porte marron

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 mois

Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. Alexander...

Samedi 10 octobre

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 1 mois

Connaissez vous le blog de Cathy? http://virjaja.over-blog.com/ Cathy nous propose de découvrir des portes et paysages pour la communauté qu'elle anime "les portes du monde" Je vous emmène dans une...

Chambre avec porte

Publié par Acanthe sur le blog Le blog de Acanthe il y a 1 mois

Porte la Keplerstrasse 16, par moi Après avoir vu un grand nombre de chambres et d'appartements j'en suis arrivée á la conclusion qu'à Tübingen chaque mètre carré est loué et chaque citimètre...

Porte du chateau de Maison Laffite

Publié par  lolob sur le blog Le blog de lolob il y a 2 mois

Deux interprétations de la porte principale du Chateau de Maison Laffite

Paris - Eglise St Etienne du Mont

Publié par STEPHANE0369 sur le blog Mes voyages et randonnées il y a 2 mois

Nous ressortons de l'église et jetons un coup d'oeil à la grande porte Au dessus, le fronton, sculpté en 1863par Gabriel-Jules Thomas représente le martyre de Saint Etienne c'est alors que je...

Portes à Kashgar

Publié par anni sur le blog Le blog de anni il y a 2 mois

Chers amis , Pour la communauté "Portes du Monde " de Virjaja link, voici cet ensemble qui m'a semblé très harmonieux : nous sommes dans la vieille ville de Kashgar , Xinjiang ; ceci constitue un...

D'une beauté rare

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 2 mois

Tellement belle cette porte que je n'ai pas pu résisté à vous la montrer ! Pour la communauté des Portes du Monde.