portes du monde
Derniers articles
Portes
Une porte prise dans la cité médiévale de Moncontour dans les côtes d'Armor à 39 km d'Erquy Et une autre celle du musée "du théatre de costume". Moncontour recele des petites merveilles...
Bienvenue
coucou aujourd'hui on va souhaiter la bienvenue a une nouveau membre dans la communauté des portes du monde mais avant je vous remercie pour ma Puce elle va mieux, elle a meme repris le boulot nous...
Nature porte
Ce matin, j'avais besoin d'un peu de nature, alors pour Cathy et sa communauté Portes du monde, en voici deux nichées dans la verdure... Bye
Portes du monde
Pour la communauté "portes du monde" j'ai trouvé cette photo très belle. Et vous?
Une ruelle de Gengenbach
petit village médiéval se situant en Allemagne dans la Forêt-Noire à une trentaine de km de Strasbourg j' y ai découvert une petite ruelle avec un charme fou qui se nomme "engelgasse" c 'est à...
Quelque part en Irak
petit clin d'oeil de soutien (je n'indique pas l'endroit pour ne pas te mettre en danger, mais tu sais que nous pensons a toi)
Porte des grottes
Cette fois-ci, vous avez droit à la photo de la porte d'entrée des grottes (aménagées) dans lesquelles je suis née. A chaque fois que je la vois, je suis remplie d'émotion. Chance : je vais...
Une pétition pour le retour de Juliette
Juliette Vous cliquez sur son pseudo Juliette a retiré le lien pour les commentaires elle a retiré toutes ses notes, sauf ce vieux chêne qui est tout un symbole. Je voudrais qu'elle revienne,...
Porte d'Alexandrie
Mathurine a voulu savoir ce que devenait cette belle porte dont elle nous avait fait une photo. Son message : "En fait,c'est la porte d'une grande proprieté,l'une des dernières...dans le quartier...
Quelques portes du Vieux-Mans
Quelques portes de la rue de la Reine-Bérengère, dans la Cité Plantagenêt au Mans. Pour la communauté "Portes du monde" de virjaja On l'appelle la maison des Deux Amis (fin du XIVe - début du...