portes du monde

portes du monde

Créée le 27/04/09 par virjaja
ajoutez-y les portes que vous voyez, près de chez vous ou au cours de vos voyages....

Derniers articles

Portes

Publié par le korrigan sur le blog Le blog du korrigan il y a 1 mois

Une porte prise dans la cité médiévale de Moncontour dans les côtes d'Armor à 39 km d'Erquy Et une autre celle du musée "du théatre de costume". Moncontour recele des petites merveilles...

Bienvenue

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 1 mois

coucou aujourd'hui on va souhaiter la bienvenue a une nouveau membre dans la communauté des portes du monde mais avant je vous remercie pour ma Puce elle va mieux, elle a meme repris le boulot nous...

Nature porte

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 1 mois

Ce matin, j'avais besoin d'un peu de nature, alors pour Cathy et sa communauté Portes du monde, en voici deux nichées dans la verdure... Bye

Portes du monde

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 1 mois

Pour la communauté "portes du monde" j'ai trouvé cette photo très belle. Et vous?

Une ruelle de Gengenbach

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 1 mois

petit village médiéval se situant en Allemagne dans la Forêt-Noire à une trentaine de km de Strasbourg j' y ai découvert une petite ruelle avec un charme fou qui se nomme "engelgasse" c 'est à...

Quelque part en Irak

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 1 mois

petit clin d'oeil de soutien (je n'indique pas l'endroit pour ne pas te mettre en danger, mais tu sais que nous pensons a toi)

Porte des grottes

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 1 mois

Cette fois-ci, vous avez droit à la photo de la porte d'entrée des grottes (aménagées) dans lesquelles je suis née. A chaque fois que je la vois, je suis remplie d'émotion. Chance : je vais...

Une pétition pour le retour de Juliette

Publié par agathe sur le blog Le blog d'agathe il y a 1 mois

Juliette Vous cliquez sur son pseudo Juliette a retiré le lien pour les commentaires elle a retiré toutes ses notes, sauf ce vieux chêne qui est tout un symbole. Je voudrais qu'elle revienne,...

Porte d'Alexandrie

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 1 mois

Mathurine a voulu savoir ce que devenait cette belle porte dont elle nous avait fait une photo. Son message : "En fait,c'est la porte d'une grande proprieté,l'une des dernières...dans le quartier...

Quelques portes du Vieux-Mans

Publié par Elise sur le blog Le blog d'Elise il y a 1 mois

Quelques portes de la rue de la Reine-Bérengère, dans la Cité Plantagenêt au Mans. Pour la communauté "Portes du monde" de virjaja On l'appelle la maison des Deux Amis (fin du XIVe - début du...