portes du monde
Derniers articles
L'ancienne porte du café...
Une vieille porte en bois, à Aiguillon, a retenu mon attention. Porte de bois, souvent rafistolée, portant encore de vieilles plaques publicitaires décolorées pour des apéritifs. La voûte est...
Porte de feu
vite , réfugions nous dans cette chapelle et fermons la porte.... à l'intérieur , fraîcheur et calme nous permettent un moment de repos nous apercevons à travers cette vieille porte les rayons du...
Portes importées d'Inde.
Pour la communauté les portes du monde Je ne résiste pas à vous montrer ces deux portes très travaillées vues dans un magasin, Mala India, de Waterloo, Belgique. Il y en a bien d'autres dans ce...
Porte à St Denis d'Anjou
Participation à la communauté des portes de Virjaja. Porte du manoir sculptée Comme pourrait le laisser croire le nom de st Denis d'Anjou, ce village ne fait pas partie du Maine et Loire mais de...
Le 22 novembre " une porte au soleil"
Coucou tout le monde.... une balade pour ce week end pluvieux de novembre , un peu de soleil pour la communauté des portes du monde managée avec brio par Cathyhttp://virjaja.over-blog.com Cette...
Encore du beau temps aujourd'hui . . .
Il est toujours beau le ciel ce matin . . On se croirait presque au printemps , et si cette saison " hiver " était rayée du calendrier ! ! non, c'est impossible, même si c'est mon rêve le plus...
Serrure ancienne
Une fois la clé tournée et la tirette tirée, il faut encore de la force pour pousser la porte, qui est particulièrement lourde et un peu raide.
The good women of China
This book, "The good women of China", which I read a few months ago, is unforgettable. It is its author XINRAN's first book. During eight years, Xinran presented a radio programme in China, "Words...
Portes du Monde
Pour la communauté de VIRJAJA, voici une bien jolie porte trouvée dans les rues de Roscoff (Finistère) (photo Sherry non libre de droit)
Il était une fois ... Des Portes roses
( images bibl flickr) hello everybody , Des portes roses pour l'optimisme , la gaieté , et l'espoir d'un renouveau , je vous quitte pour 3 jours je pars pour le CHU de Tours me renfermer dans une...