Autrement le monde

Autrement le monde

Créée le 27/04/09 par L'atelier d'Annik
Pour penser ensemble un monde plus responsable, respectueux de l'environnement naturel, humain, barrant la route à la barbarie, à l'avidité, privilégiant la croissance personnelle à la matérielle.

Derniers articles

H1N1: Ils nous emmerdent !!

Publié par  CHARLIE sur le blog Utopie pour le Monde il y a 4 mois

Je me pose de plus en plus de questions sur la véracité des affirmations officielles en ce qui concerne la Grippe porcine , et ceux pour plusieurs raisons : Tout d’abord depuis qu’une amie , qui...

Pic pétrolier et attentat du 11 septembre ... Un lien????

Publié par Bambou254 sur le blog Bambou254 il y a 4 mois

Un reportage que je trouve toujours d'actualité, intéressant à connaître, en tout cas... Au travers d'une série d'interviews extraordinairement éloquentes, ce documentaire de 50 minutes montre que...

Hadopi and co : Les logiciels-espions de la police inquiètent les gardiens des libertés

Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/07/24/les-logiciels-espions-de-la-police-inquietent-les-gardiens-des-libertes_1222422_3224.html Les logiciels-espions de la police, introduits à...

Silence .. On vaccine!

1ère partie : Silence On Vaccine Part 1/4 par al-fred 2ème partie : Silence On Vaccine Part 2/4 par al-fred 3ème partie : Silence On Vaccine Part 3/4 par al-fred 4ème partie : Silence on vaccine...

Actualité : nanotechnologie et nasa

La nanotechnologie par yannos80

L'a marre say yes

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 4 mois

Je suis déçue: je n'ai pas reçu beaucoup de versions de mon précédent Zin zinzinzin… Alors comme promis voici la mienne: L'a marre say yes Les pau-vres bœufs qui croient aux jours meilleurs vont...

A voir absolument ! Lobby pétrolier & énergie libre: pétrole prétexte au NOM

Extrait de Terrain miné - Steven Seagal "On Deadly Ground" - 1994 Lobby pétrolier & énergie libre: pétrole prétexte au NOM par thesavoisien

Pétition avaaz : France: Mettez fin à la menace nucléaire

Avec l’engagement des États-Unis et de la Russie à éliminer leurs stocks d’armes nucléaires, et après le test de missile à longue portée en Corée du Nord, le rêve d’un monde délivré de l’arme...

Projet Boomerang

Publié par _MR_ sur le blog Le blog de MR il y a 4 mois

Après quelques problèmes personels, je reprends doucement mais surement mon post sur le blog. La premiere pierre de ce que j'appel le "projet Boomerang" va prendre place. A très bientôt.

Décadence

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 5 mois

Proposition pour le thème du mois de juin du MAB (melting art blog). Une théorie édifiante pour ceux qui ont envie de lire: Jared Diamond: Effondrement. Comment les sociétés décident de leur...