Autrement le monde
Derniers articles
H1N1: Ils nous emmerdent !!
Je me pose de plus en plus de questions sur la véracité des affirmations officielles en ce qui concerne la Grippe porcine , et ceux pour plusieurs raisons : Tout d’abord depuis qu’une amie , qui...
Pic pétrolier et attentat du 11 septembre ... Un lien????
Un reportage que je trouve toujours d'actualité, intéressant à connaître, en tout cas... Au travers d'une série d'interviews extraordinairement éloquentes, ce documentaire de 50 minutes montre que...
Hadopi and co : Les logiciels-espions de la police inquiètent les gardiens des libertés
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/07/24/les-logiciels-espions-de-la-police-inquietent-les-gardiens-des-libertes_1222422_3224.html Les logiciels-espions de la police, introduits à...
Silence .. On vaccine!
1ère partie : Silence On Vaccine Part 1/4 par al-fred 2ème partie : Silence On Vaccine Part 2/4 par al-fred 3ème partie : Silence On Vaccine Part 3/4 par al-fred 4ème partie : Silence on vaccine...
Actualité : nanotechnologie et nasa
La nanotechnologie par yannos80
L'a marre say yes
Je suis déçue: je n'ai pas reçu beaucoup de versions de mon précédent Zin zinzinzin… Alors comme promis voici la mienne: L'a marre say yes Les pau-vres bœufs qui croient aux jours meilleurs vont...
A voir absolument ! Lobby pétrolier & énergie libre: pétrole prétexte au NOM
Extrait de Terrain miné - Steven Seagal "On Deadly Ground" - 1994 Lobby pétrolier & énergie libre: pétrole prétexte au NOM par thesavoisien
Pétition avaaz : France: Mettez fin à la menace nucléaire
Avec l’engagement des États-Unis et de la Russie à éliminer leurs stocks d’armes nucléaires, et après le test de missile à longue portée en Corée du Nord, le rêve d’un monde délivré de l’arme...
Projet Boomerang
Après quelques problèmes personels, je reprends doucement mais surement mon post sur le blog. La premiere pierre de ce que j'appel le "projet Boomerang" va prendre place. A très bientôt.
Décadence
Proposition pour le thème du mois de juin du MAB (melting art blog). Une théorie édifiante pour ceux qui ont envie de lire: Jared Diamond: Effondrement. Comment les sociétés décident de leur...