Derniers articles
Plus c'est gros...
Je ne supporte pas les gens qui ne supportent pas les fautes d'orthographe... Mais je suis (déjà) une vieille instit et j'ai un oeil de lynx pour les dénicher ! Alors, je jubile quand j'en trouve...
Le stress au travail
Quand j'entends des reportages sur les conditions de vie à France Telecom, je compatis bien sûr... Mais est-ce que je peux vraiment comprendre ? Mercredi dernier, nous avions une formation de 7...
Un week-end avec Rose...
Réviser son texte le vendredi soir et paniquer , ( Pourtant, j'étais prévenue, cinq mois, c'est long) Se lever le samedi en se disant "Chouette, ce soir, on joue !" Se dire le texte trois fois en...
Alerte pandémie spatiale
L'antenne du CNRS de Lanouaille en Périgord Vert a détecté une petite nouvelle bio-entité: Les scientifiques procèdent actuellement à des mesures et simulations: Mais ils craignent un développement...
Les VERDOTS ; le vignoble bergeracois de David Fourtout !
Nous rentrons d'une balade en Bordelais. Nos amis Vincent et Nathalie nous proposent un stop au réputé vignoble des VERDOTS de David Fourtout ( nom étonnant pour un vigneron !) ! Les Verdots, (nom...
La rose à Excideuil
La rose est passée et bien passée à Excideuil.... Nous avons craint de manquer de spectateurs et, comme d'habitude, nous avons rajouté des tables. Une centaine de personnes ont rejoint notre...
Comme une rose sur le fumier...
Des tomates qui poussent dans un tas de branches à brûler, avec un brin d'elisabeth d'Annette ou plutôt de l'aneth d'Elisabeth.
Vernissage chez Isabelle Jacopin au Bugue
Isabelle Jacopin trempe ses pinceaux dans le Mississipi. Elle aime les couleurs et le blues. Elle peint les notes, sans bémol, De Saint Louis à Saint James. De retour de la Louisiane, elle a...
La rose d'Alexandrie à Excideuil samedi soir
Et oui, la Rose arrive enfin à Excideuil: 3O choristes, 7 conteuses, 1 pianiste, des dizaines de crêpes.... Une histoire intrigante, de la musique live, des chants, du mystère et de l'amour. Une...
Journées du Patrimoine (2)
Le jardin de Ligueux, tendance jardin d'Hélys ? Au fait, il y a un vernissage à Saint-Médard samedi, pensez-y, passez-y...