Périgord

Périgord

Créée le 26/04/09 par La rantela
Musique, conte, photos, cuisine, art de vivre, occitan

Derniers articles

Tous à vos calendriers, du lourd en février

Publié par bruno sur le blog Le blog des zinzonaires il y a 22 jours

les 6 et 7 février à Monsac ( près Beaumont ) : du samedi matin au dimanche 12h. - Stage danse avec Christain Frappa (bourrée, mazurka, scottisch,...) accompagné au violon par François Breugnot....

L'automne en sa splendeur (2)

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 23 jours

Je travaille depuis plus de vingt ans à Lanouaille et j'ai toujours le même plaisir à longer ce champ. C'est de là qu'on commence à apercevoir le clocher et les toits du bourg (absolument aucun...

Aloha

Publié par Le Clermontois sur le blog Le blog de Le Clermontois il y a 25 jours

Association Aloha Aloha Association loi 1901 Loisirs, bien-être et convivialité Aloha a pour but: - de regrouper toutes activités de loisirs, artistiques, et de développement personnel - de...

Delay Versus Duo

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 25 jours

Delay Versus Duo est un spectacle de danse de Patricia Kuypers et Franck Beaubois qui fait appel à un dispositif video. Deux danseurs évoluent sur la scène et très vite on retrouve le mouvement sur...

Stage de chant choral à Excideuil

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 25 jours

Elle en rêvait ? Elle l'a fait ! Marie-laure Frochot peta lo fuòc, quò es segur !!! L'hypermégadynamique chef de choeur de "la clé des chants" nous invite à un stage de chant choral à Excideuil, du...

Dussac

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 26 jours

Sur le blog de Munoche, collectionneur de cartes postales, un article récent était consacré à Dussac. J'ai essayé de refaire les mêmes photos... Mais allez d'abord voir les plus anciennes ! C'est...

Oc ben, un cors d'occitan sur un blog

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 26 jours