Périgord

Périgord

Créée le 26/04/09 par La rantela
Musique, conte, photos, cuisine, art de vivre, occitan

Derniers articles

Tous à vos calendriers, du lourd en février

Publié par bruno sur le blog Le blog des zinzonaires il y a 22 jours

les 6 et 7 février à Monsac ( près Beaumont ) : du samedi matin au dimanche 12h. - Stage danse avec Christain Frappa (bourrée, mazurka, scottisch,...) accompagné au violon par François Breugnot....

L'automne en sa splendeur (2)

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 23 jours

Je travaille depuis plus de vingt ans à Lanouaille et j'ai toujours le même plaisir à longer ce champ. C'est de là qu'on commence à apercevoir le clocher et les toits du bourg (absolument aucun...

Aloha

Publié par Le Clermontois sur le blog Le blog de Le Clermontois il y a 25 jours

Association Aloha Aloha Association loi 1901 Loisirs, bien-être et convivialité Aloha a pour but: - de regrouper toutes activités de loisirs, artistiques, et de développement personnel - de...

Delay Versus Duo

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 25 jours

Delay Versus Duo est un spectacle de danse de Patricia Kuypers et Franck Beaubois qui fait appel à un dispositif video. Deux danseurs évoluent sur la scène et très vite on retrouve le mouvement sur...

Stage de chant choral à Excideuil

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 25 jours

Elle en rêvait ? Elle l'a fait ! Marie-laure Frochot peta lo fuòc, quò es segur !!! L'hypermégadynamique chef de choeur de "la clé des chants" nous invite à un stage de chant choral à Excideuil, du...

Dussac

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 26 jours

Sur le blog de Munoche, collectionneur de cartes postales, un article récent était consacré à Dussac. J'ai essayé de refaire les mêmes photos... Mais allez d'abord voir les plus anciennes ! C'est...

Oc ben, un cors d'occitan sur un blog

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 26 jours

Per los que volen legir, parlar en lemosin, l'Occitan dau Pereigòrd vert, fau anar sur lo blog de Jan-Peire REIDI: http://jpreydy.canalblog.com/ Jean-Pierre REYDY a mis en ligne sur ce blog un...

Eskelina au pub "Rhue-ral"

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 26 jours

Et voilà, je suis retourné m'accouder au comptoir de la Rhue, le sympathique bar (ou pub) de Jumilhac pour un nouveau concert, celui d'Eskelina, la jolie et talentueuse...

Bouquet de saison

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 27 jours

Ce sont des coulemelles (lépiotes élevées) mais en "Français d'ici" , on dit des filleules. J'ai bien aimé être leur marraine.

Vinta-quatre

Publié par bruno sur le blog Le blog des zinzonaires il y a 28 jours

Fin 2009, c’est l’effervescence chez Vinta-Quatre : Nouveau site web (www.vinta-quatre.com) et … ouverture de la première boutique officielle Vinta-Quatre, dans le centre de Périgueux, rue Saint...