Périgord

Périgord

Créée le 26/04/09 par La rantela
Musique, conte, photos, cuisine, art de vivre, occitan

Derniers articles

Lever de rideau

Publié par josette sur le blog Le blog de josette il y a 6 mois

Il existe beaucoup de blogs consacrés à la déco... Voici donc un rideau qui me plaît beaucoup ! Il a été réalisé par Dominique Sylvestre (Mino, du Temps Fort théâtre) , une artiste vivant au Bugue....

Echappées vertes

C'est le nom d'un concours photo organisé par la ville de Saint-Yrieix. J'ai envoyé cette photo. L'essentiel est de participer...

La grande boucle ? Bouclée !

Publié par Le Clermontois sur le blog Le blog de Le Clermontois il y a 6 mois

Les "explorateurs " de Clermont-Passion ont reconnu le grand circuit pédestre qui sera proposé aux marcheurs le 23 août : une douzaine de kilomètres par de beaux chemins ombragés, sans difficulté,...

Le château de ma mère

Je ne connais pas de plus beau jardin que celui de ma mère. Il y a de tout, en grande quantité et dans tous les sens !

Trop fort

Publié par La rantela sur le blog La rantela il y a 6 mois

J'ignorais que notre dernier spectacle avait été retenu à Cannes: heureusement, j'ai des amis attentifs.

Récits de vie à Sarlat

Il y a quelques années, la Bibliothèque départementale de prêt de la Dodogne avait rassemblé des conteurs du Périgord vert (Nord du Périgord) autour de la conteuse Bernadète Bidaude. Nous étions...

Odysseus, dernière représentation de la saison

C'était le 6 mai dernier, au collège de Chamiers, à l'entrée de Périgueux,... mon ancien collège... Cinq classes de sixièmes et une classe de troisième nous attendaient pour Odysseus dans leur bel...

Una chabana, un còp de mai

Vous vous rappelez, cette cabane, un jour d'hiver? (clic clic) es tornada per la prima... J'y suis retourné, toujours à la recherche des G'nar... mais je n'ai rien trouvé, du moins pas encore......

La virada de Gustou

Encore un nouveau spectacle sur le feu..."La virada "sera présenté le 10 juin par Biblioconte, dans le cadre de la Balada d'Excideuil. Avec Alain (écriture, conte, diatonique, chabrette, fifre,...

"Des Racines et des Ailes" aux Jardins d'Eyrignac FR3, 27 mai à 20.35

Publié par beauvert sur le blog Autour d'un gîte de caractère en Dordogne il y a 6 mois

FR3 " DES RACINES ET DES AILES" Mercredi 27 mai 2009 à 20.35 à ne pas manquer !!!! La rédaction « Des Racines et des ailes » des FR3 s'est installée deux jours sur le domaine d'Eyrignac à...