Derniers articles
Sur le départ...
... je vous inviterai bien à consulter ce site, celui du festival de guitares de Jumilhac-le-Grand, mais je crois qu'il n'est pas au point. Alors je résume... Cette année, les Celtes sont à...
Résumé de nos activités
La cornemuse ne joue pas tant qu’elle n’a pas la panse pleine "
Enfin! Un agenda départemental
l'agence culturelle met à votre disposition un agenda où vous pourrez trouver tout ce qui se rapporte à la culture occitane.... à la condition de leur faire parvenir vos dates. certainement un bon...
Ce 26 juin-là ! (suite)
Arnaud Loth (Sud-Ouest) n'a pu résister à l'envie de photographier les joueurs de billes. Et Magasette,elle, a choisi le départ des élèves de maternelle, après le vin d'honneur (où l'on voit que...
Ce 26 juin-là !
Quinze jours que les Calandreau n'ont plus qu'un sigle à la bouche : TBI et que pour Alain, les portables sont devenus "ultra"... Toute la presse était là, les radios et Magasette aussi (dès 8h 15...
Sud ouest gourmand
Michel Guérard est l'invité et le parrain de ce premier numéro du magazine trimestriel " SUD-OUEST GOURMAND" (édité par les éditions " Sud-Ouest" ). 100 pages vous salivent les papilles ; des...
Nouvelle pour l'été
Les parents de Paulette ont une bien belle propriété à St-Martial : des prés avec des vaches laitières, des champs de blé et de maïs, un grand jardin où ils font pousser de tout, un peu de vigne...
Bilan et perspectives du Comité des Fêtes
Samedi 20 juin, le Comité des Fêtes de Clermont d'Excideuil a réuni son assemblée générale annuelle pour présenter son bilan et les actions en cours et à venir. Michel André, président, après des...
Avant la balada...
Les hommes s'occupent du mât de cocagne, d'autres bénévoles profitent de la grande salle de jeux avant l'arrivée de la foule. On écrit sur les affiches "la balada" mais en Occitan, on prononce...
Fête de la musique? Faites de la musique!
C'est dimanche, au bord de l'eau (moulin de la Baysse, près du stade d'Excideuil, 24) Un moment convivial, nouzautres, musiciens, amateurs ou professionnels, nous vous invitons à venir nous...