Derniers articles
Festival des guitares vertes: Mutenrohi à St paul
Parfois, rester au pays permet de passer une bonne soirée. C'était le cas à St Paul La Roche (Périgord Vert), avec le concert du groupe Galicien, Mutenrohi. Couchés dans l'herbe, en contrebas de la...
La Grèce que j'aime...
Bleu et blanc + soleil = formule magique de la Grèce. J'en reviens. Un court séjour, trop court bien sûr, et déjà elle me manque. Nous avons retrouvé cette année un coin de Grèce perdu, où l'on ne...
La veillée des étoiles
Jeudi 30 juillet, la commission nature de l'Office de Tourisme organise à Clermont la "veillée des étoiles" ...ou plutôt de la Lune. La partie astronomie de la soirée débutera à 21 h avec la...
Au travail !
Les bénévoles du Comité des Fêtes préparent avec entrain la fête de la grenouille. Chaque lundi, à 18 heures, certains se réunissent dans la grange du presbytère pour faire les fleurs qui...
Instit en vacances
On ne se refait pas...
Un nouveau charama !
Le charama, c'est le grenier à foin, just'au-dessus de l'étable. Et ça, c'est à cent mètres, derrière chez moi !
Concours d'élégance automobile à sarlat (18/19 juillet 2009 )
Les samedi 18 et dimanche 19 juillet 2009, la nostalgie, le souvenir, le plaisir, le désir vous attendent au magnifique parc du Plantier à Sarlat ! Les Véhicules Anciens du Sarladais organisent le...
La balada, festival Occitan des jeux et de la conviviença