DEVINETTE

DEVINETTE

Créée le 26/04/09 par annaïg
Une idée récente : la devinette en présentant une de mes photos en macro. ça plaît, alors je continue. si vous désirez gagner une de mes photos préférées, venez nous rejoindre. à bientôt.annaïg

Derniers articles

Devinette N°5

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 7 mois

Je vous offre ces brins de muguet avec toute mon amitié. Voici la devinette n° 5 Comme vous avez un peu plus de temps ce week-end prolongé du muguet, je vous en mets une autre. Devinette n°6 Ce...

Ca y est ! Devinette N°4 trouvee !

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 7 mois

liens :DEVINETTE N° 2 & 3 DEVINETTE... BLEUE !!! Bonjour, Eh bien, je vais pouvoir vous proposer bientôt une ou deux nouvelles devinettes pour faire travailler vos ménignes pendant ce wee-end...

Devinette N°4 : un indice ?

Découvrez The Chieftains! Bonjour, Ça avance tout doucement ... alors dites moi : voulez-vous encore chercher pendant ce week-end parfumé du 1er mai, ou voulez-vous un indice qui devrait vous...

Devinette n° 4

Bonjour, Voici la 4ème devinette... j"hésite... bon je me lance ! et si vous trouvez aussi vite qu'aujourdh'ui, j'attendrai la semaine prochaine pour vous en proposer une nouvelle... car même si...

Resultat devinettes 2 & 3

Bonjour, Eh bien voilà, c'est trouvé ! Après une devinette bleue difficile... la truffe d'un chien a été trouvé par plusieurs personnes. Mais c'est Julie du Morbihan qui a gagné en répondant la...

Devinette n° 2 & 3

Découvrez Pink Floyd! lien : DEVINETTE BLEUE : SOLUTION Bonjour, Voici la devinette n° 2 : Elle me semble facile. C'est une photo macro (prise de très près) que j'ai "rognée" afin de ne pas trop...

Devinette bleue : solution

Bonjour, Voici donc le résultat de la DEVINETTE BLEUE, photo macro : rosée du matin sur un banc bleu (île de Groix). Après avoir comptabilisé le nombre de commentaires sur cette devinette ... 15 !...

Devinette bleue... Un indice...

Bonjour, Me revoilà après quelques jours passés en compagnie de Fifine qui n'avait pas le moral et était seule pour ce week-end de Pâques. De nouveau dans le Finistère, j'ai donc pris des photos et...

Devinette... Bleue !!!

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 8 mois

Bonjour, Voilà la petite surprise : qu'est-ce que c'est ? A vous de me le dire ! Si vous trouvez... que vous aimez le bleu et que cette photo vous plaît... je vous l'enverrai par mail. Mais si vous...