DEVINETTE

DEVINETTE

Créée le 26/04/09 par annaïg
Une idée récente : la devinette en présentant une de mes photos en macro. ça plaît, alors je continue. si vous désirez gagner une de mes photos préférées, venez nous rejoindre. à bientôt.annaïg

Derniers articles

Devinette N°13

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 6 mois

TROP DROLE ANNE ROUMANOFF ! Bonjour, Ou la la ! trop douées mesdames ! alors messieurs ? La devinette n° 12 a été trouvée par Sandrine : c'était une partie de la surface d'une éponge végétale,...

Devinette 10 gagnee !... Devinette n°11

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 6 mois

Découvrez The Main Street Band! Bonjour, La devinette n°10 vient d'être trouvée par Cathy (33), BRAVO ! car elle était bien difficile. Il me vient une idée. Je vais ouvrir un album photos des...

Devinette N°10 : un indice

Bonsoir, Bon, je vais faire court ce soir, pas de fioriture ni de musique, car une invitée est arrivée et je ne suis pas prête du tout !!! et je vais aider à préparer un petit repas léger. Voici...

Devinette N°1 : un indice

Bonsoir, Bon, je vais faire court ce soir, pas de fioriture ni de musique, car une invitée est arrivée et je ne suis pas prête du tout !!! et je vais aider à préparer un petit repas léger. Voici...

Resultats devinettes N°1 a 10

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 7 mois

Comme me l'a indiqué une visiteuse, il est difficile d'aller lire le résultat d'une devinette si vous ne pouvez pas venir chaque jour sur le blog... ce qui se comprend tout à fait. A la suite de...

Resultats des devinettes

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 7 mois

Comme me l'a indiqué une visiteuse, il est difficile d'aller lire le résultat d'une devinette si vous ne pouvez pas venir chaque jour sur le blog... ce qui se comprend tout à fait. A la suite de...

Aïe !

Découvrez Yannick Noah! Bien matinale aujourd'hui ! alors j'en profite pour vous écrire un petit mot avant d'aller travailler sur les photos. Une petite baisse de deux points seulement, ouf ! 76....

Devinette n° 10

Bonsoir, Voilà la devinette n°10. Pas facile de vous en proposer une très très très difficile... vous êtes tellement douées. Eh oui, je mets au féminin, car j'ai presque que des participantes aux...

Devinette N°9

Découvrez Queen! Pour commencer ou terminer votre journée de bonne humeur , je vous propose cette nouvelle devinette. C'est une photo macro, prise de très près pour que vous puissiez observer les...

Devinette 6 : trouvee ! Nouvelles devinettes n° 7 et 8

Découvrez Yann Tiersen! liens : clicDEVINETTE N°5 DEVINETTE N° 4 DEVINETTE N° 2 & 3 DEVINETTE... BLEUE !!! C'est gagné ! la devinette n° 6 vient d'être découverte par Agathe, non fumeuse ! alors...