DEVINETTE

DEVINETTE

Créée le 26/04/09 par annaïg
Une idée récente : la devinette en présentant une de mes photos en macro. ça plaît, alors je continue. si vous désirez gagner une de mes photos préférées, venez nous rejoindre. à bientôt.annaïg

Derniers articles

Libellule Aeschnidae .... Posé

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 6 mois

Et oui revoilà la libellule dont j'ai pris des photos en plein vol !!

Devinette N°18

Publié par annaïg *14 juin 1956* sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 6 mois

allez cherche ! ... la devinette n°18 liens : DEVINETTES-RESULTATS Voici la devinette n°18 ! à bientôt pour vos propositions et surtout vos questions si vous avez du mal à trouver. La devinette...

Que guette-t-il ??

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 6 mois

Une photo de cet étrange insecte , réhaussé sur ces pattes , abdomen fin , gros yeux et très poilu !

Papilio demoleus des Philippines

Petite suite de ma visite dans une serre aux papillons ! Comme je disais et en voici la preuve , arrêter l'image du battement des ailes n'est pas facile lorsque la luminosité n'est pas là !...

3éme épisode pour notre libellule plein vol

Une petite pour la montrer pleine façe ! Ailes battantes

Chrocothémis ecarlate vue de face

Vraiment très belles cette libellule , très voyante ....on ne peut pas la louper !! Et ici il y en a partout !!

Devinette N°17

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 6 mois

Bonjour, Cathy vient de gagner la devinette n°16, bravo ! c'était une partie d'un phare de voiture. Voici la numéro 17... pour ce week-ende prolongé ! ah ce mois de mai... devinette n°17 bonne...

Devinette N°15 : 3ème indice

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 6 mois

Bonjour, Voici un indice : je ne suis pas une 4L mais j'en ai quatre... pour relov alors ? cela vous dit quelque chose ? un peu... pas du tout allez cherchez encore... peut être la solution à la...

Devinette N°15 : une 2ème indice

Bonjour, Comme je vois que vous faites fausse route je vous donne un indice supplémentaire : vous savez que c'est un animal qui est sur mon blog... mais je ne vous ai pas dit que c'était dans...

Devinette N°15

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 7 mois

Bonjour, Eh bien voilà !... la grande " fortiche" de la devinette c'est Senda - je ne sais même pas si elle est grande, d'abord - qui a trouvé la devinette n°14 : une partie du bec d'une autruche....