DEVINETTE
Derniers articles
Libellule Aeschnidae .... Posé
Et oui revoilà la libellule dont j'ai pris des photos en plein vol !!
Devinette N°18
allez cherche ! ... la devinette n°18 liens : DEVINETTES-RESULTATS Voici la devinette n°18 ! à bientôt pour vos propositions et surtout vos questions si vous avez du mal à trouver. La devinette...
Que guette-t-il ??
Une photo de cet étrange insecte , réhaussé sur ces pattes , abdomen fin , gros yeux et très poilu !
Papilio demoleus des Philippines
Petite suite de ma visite dans une serre aux papillons ! Comme je disais et en voici la preuve , arrêter l'image du battement des ailes n'est pas facile lorsque la luminosité n'est pas là !...
3éme épisode pour notre libellule plein vol
Une petite pour la montrer pleine façe ! Ailes battantes
Chrocothémis ecarlate vue de face
Vraiment très belles cette libellule , très voyante ....on ne peut pas la louper !! Et ici il y en a partout !!
Devinette N°17
Bonjour, Cathy vient de gagner la devinette n°16, bravo ! c'était une partie d'un phare de voiture. Voici la numéro 17... pour ce week-ende prolongé ! ah ce mois de mai... devinette n°17 bonne...
Devinette N°15 : 3ème indice
Bonjour, Voici un indice : je ne suis pas une 4L mais j'en ai quatre... pour relov alors ? cela vous dit quelque chose ? un peu... pas du tout allez cherchez encore... peut être la solution à la...
Devinette N°15 : une 2ème indice
Bonjour, Comme je vois que vous faites fausse route je vous donne un indice supplémentaire : vous savez que c'est un animal qui est sur mon blog... mais je ne vous ai pas dit que c'était dans...
Devinette N°15
Bonjour, Eh bien voilà !... la grande " fortiche" de la devinette c'est Senda - je ne sais même pas si elle est grande, d'abord - qui a trouvé la devinette n°14 : une partie du bec d'une autruche....