DEVINETTE

DEVINETTE

Créée le 26/04/09 par annaïg
Une idée récente : la devinette en présentant une de mes photos en macro. ça plaît, alors je continue. si vous désirez gagner une de mes photos préférées, venez nous rejoindre. à bientôt.annaïg

Derniers articles

Devinette N°43

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 2 mois

Bonjour, La précédente a été trouvée du premier coup par Jean-Paul (76) ... qui me donne du fil à retordre et du travail ... mais c'est le jeu ! DEVINETTES-RESULTATS Je vous propose celle-ci avant...

Devinette N°42

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 2 mois

Bonjour, Alors si mon souvenir est bon, c'est Jean-Paul (76) qui a trouvé la dernière devinette... Une fois de plus bravo ! DEVINETTES-RESULTATS Voici la nouvelle... alors que fait ce jeune homme,...

Devinette N°39

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 3 mois

Coucou ! Ou la la ! je viens de me rendre compte que j'avais mis la solution de la devinette 39 dans l'album des résultats. Bon j'espère que personne ne l'a vue. Marie ... tu n'as pas le droit de...

Devinette N°38

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 3 mois

Bonjour, Eh bien c'est la première fois qu'une enigme n'est pas trouvée. La solution est dans l'album photos des résultats de devinettes . DEVINETTES-RESULTATS Voici la 38ème que je vous propose....

Devinette N°37

Bonjour, La devinette 36 vient d'être gagnée par Cathy (33), bravo ! Il s'agit donc du clocher de la mairie d'Auray (56). Actuellement je ne peux pas vous mettre la photo dans l'album des...

Reponse à la devinette

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 4 mois

Elle s'est posée Sur l'antenne radio de ma voiture !!

Petite devinette .....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 4 mois

Sur quel support est-elle en pose .????? à vos commentaires ??? la reponse bientot !!

Devinette 36

Publié par annaïg sur le blog Le blog de annaïg de retour en Bretagne il y a 4 mois

Bonjour, La devinette 35 vient d'être remportée par la première proposition de catherine (35)... un grand BRAVO ! car ce n'était pas très facile tout de même. Je vous propose donc une nouvelle...

DEVINETTE n°9: la petite abeille

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 4 mois

curieuse scène photographiée dans le jardin : que se passe-t-il-donc ??? cette abeille mesure 7 à 8 mm environ(photos recadrées) solution JEUDI prochain.......MERCI.......

Devinette n° 8: quel est son nom ?

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 4 mois

photo faite dans le jardin.... amusez-vous :réponse dans quelques jours