Benoit XVI

Benoit XVI

Créée le 23/04/09 par Saint Michel Archange
Groupe de soutien au Pape Benoit XVI.
Ce groupe veut regrouper tout les blogs, qui aiment et défendent Notre saint Père le Pape Benoit XVI

Derniers articles

Bar du Curé : La presse en parle Sud-Ouest du Lundi 23 Novembre 09

La presse en parle : Bar du Curé Sud-Ouest du Lundi 23 Novembre 2009 Lundi 23 Novembre 2009 SOLIDARITÉ. Le Bar du curé a offert à deux associations caritatives sa recette des Fêtes La fête peut...

Saint clement Ier, pape et martyr

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'un pèlerin il y a 17 jours

La mémoire de Clément se présente entourée d'une auréole particulière dans les origines de l'Eglise de Rome. A ce moment où les Apôtres ont disparu, il semble éclipser Linus et Clétus, qui...

Jean-Paul II et l'habit ecclésiastique

Publié par Mgr J. Masson sur le blog HERMAS.INFO il y a 18 jours

LETTRE DE JAN PAUL II AU CARDINAL VICAIRE UGO POLETTI A mon Vénéré frère Le Cardinal Ugo POLETTI Vicaire Général pour le Diocèse de Rome. Le soin de mon bien-aimé Diocèse de Rome, pose à mon...

The Jewish-Arab Peace Song

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'un pèlerin il y a 18 jours

La presse en parle : Sud-Ouest du 20 novembre 2009

La presse en parle : Sud-Ouest du Vendredi 20 Novembre 2009 RELIGION. Les filles de choeur, venues depuis des années gonfler les effectifs des enfants au service des prêtres, sont désormais...

Les enfants prient pour la paix et les vocations

Publié par Ancilla sur le blog Le Blog Catholique il y a 19 jours

Il est important que les enfants prient. Je participe à cette belle communion. J'ai découvert un très beau site, que je voulais vous partager. Et surtout pour que l'Eglise soit féconde, pour les...

En ce jour de la Présentation... "in illo tempore"

Publié par Mgr J. Masson sur le blog HERMAS.INFO il y a 19 jours

En France, "in illo tempore", c'est-à-dire en un "jadis" fort lointain et pourtant si proche, c'était le renouvellement, dans les mains de l'Evêque, des "promesses cléricales" faites par le...

Rameau interprété par Il Giardino Armonico

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'un pèlerin il y a 20 jours

Rameau - Pièces de clavecin en concert N° 5 (La Forqueray) Rameau - Pièces de clavecin en concert N° 5 (La Marais) Rameau - Pièces de clavecin en concert N° 3 (Tambourin)

Droits de l'enfant: 20 novembre.

Publié par philippe sur le blog Le petit Placide il y a 21 jours

La puissance de la prière confiée aux enfants du monde (ZENIT.org) - Benoît XVI plaide pour les droits de l'enfant en rappelant que la Journée mondiale de prière et d'action pour les enfants aura...

Ultima verba au sujet du mache de foute

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 21 jours

Vraiment, nous nous en voudrions de manquer cet épisode du mache de foute d'hier soir, si capital. L'événement est si considérable que le Gouvernement de ce pays - la France, comme on sait, en...