Benoit XVI
Ce groupe veut regrouper tout les blogs, qui aiment et défendent Notre saint Père le Pape Benoit XVI
Derniers articles
« Monseigneur Lefebvre ? On le poussera au schisme ! » (1)
- « Monseigneur Lefebvre ? On le poussera au schisme ! » Paroles d’un Evêque. D’un Evêque français. Mon Evêque, Monseigneur Jacques Ménager, alors Evêque de Meaux. [Juillet 1971]. POURQUOI ET...
Bienvenue à la Paroisse Notre-Dame de L'Assomption
BIENVENUE A LA PAROISSE NOTRE-DAME DE l'ASSOMPTION Eglises de St-André, St-Amand, St-Léon et la Cathédrale Ste-Marie. A vous visiteur d'un jour... A vous paroissien de toujours... A vous nouvel...
Homélie de l'Abbé François de Mesmay du 20 septembre 09
Homélie de l’Abbé François de Mesmay du 20 septembre 2009 25e dimanche du temps ordinaire de l’Eglise B / 20 septembre 2009 Chers Frères et Sœurs, Comme dimanche dernier, le Christ annonce son...
Neuvaine à saint Michel : 2ème jour
Réciter CHAQUE JOUR Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu, Je Confesse à Dieu. Terminer par la prière suivante, selon les jours : DEUXIÈME JOUR Saint Michel, Prince de tous les Anges,...
La propédeutique dans le Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron - Année 2009/2010
La Propédeutique Diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron Samedi 12 Septembre 2009 Eglise Saint-Amand – Bayonne – 11h00 Messe de rentrée de la propédeutique Célébrée par Monseigneur Marc Aillet...
Saint Grégoire, un homme immergé en Dieu
Extrait de l’Audience Générale du Pape Benoît XVI du 28 mai 2009. Chers frères et sœurs, (…) Je voudrais aujourd'hui présenter la figure de l'un des plus grands Pères dans l'histoire de l'Eglise,...
« Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas »Benoit XVI
Pape Benoît XVI 20ème Journée Mondiale de la Jeunesse, homélie de la veillée « Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas » Les saints nous montrent la route...
Sainte hildegarde de bingen
Saluons la grande prophétesse du Nouveau Testament. L'influence d'Hildegarde sur ses contemporains ne peut être comparée qu'à celle de saint Bernard dans la première moitié de ce XIIe siècle, dont...
15 septembre : Notre-Dame des 7 Douleurs
"O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme! Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies...
Brice Hortefeux ou l'arroseur arrosé
On se souvient sans doute des mésaventures de M. Girot de Langlade à l'aéroport d'Orly-Ouest. A peine lui avait-on prêté d'avoir eu l'incroyable, l'insurpassage, la surréaliste impudence d'avoir...