Benoit XVI

Benoit XVI

Créée le 23/04/09 par Saint Michel Archange
Groupe de soutien au Pape Benoit XVI.
Ce groupe veut regrouper tout les blogs, qui aiment et défendent Notre saint Père le Pape Benoit XVI

Derniers articles

« Monseigneur Lefebvre ? On le poussera au schisme ! » (10)

Publié par Mgr J. Masson sur le blog HERMAS.INFO il y a 2 mois

UN TRAIT DU CARACTERE DE MONSEIGNEUR LEFEBVRE Le séminaire d’Ecône avait commencé au mois d’octobre 1970. Lors de la première Messe célébrée par Mgr Lefebvre, nous eûmes une grande surprise,...

Mois d'octobre : mois de Marie

Les informations que nous diffusons en ce moment, pour "faire mémoire" de cette étrange époque, ne doivent pas nous faire perdre de vue que nous sommes entrés, avec ce mois d'octobre, dans le...

« Monseigneur Lefebvre ? On le poussera au schisme ! » (8)

LA MESSE, « puntum dolens » On le voit, la Messe était bien le « puntum dolens » des Evêques de France, le point sur lequel ils ne manqueraient pas d’insister, confirmant ainsi les déclarations de...

Benoît XVI et le dialogue des cultures

Publié par Eric sur le blog  le blog ut-pupillam-oculi par : Eric il y a 2 mois

Pendant son voyage apostolique en république tchèque, le pape a déclaré qu' " une conception de la raison sourde au divin, et qui relègue les religions au rang de sous-cultures, est incapable...

Pour nous associer par la prière à ceux qui souffrent

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 2 mois

CHAINE DE PRIERES Olivier Il y a trois ans, suite à un accident, Olivier, marié et père de trois enfants, a contracté une maladie dégénérative qui lui fait progressivement perdre l'usage de sa...

« Monseigneur Lefebvre ? On le poussera au schisme ! » (5)

Je peux revenir à présent à mon point de départ Au mois de juillet 1971, Mgr Ménager me demande de venir parler avec lui à propos de cette Maison de Spiritualité. L’entretien fut houleux, pas de...

Neuvaine à saint Michel : 9ème jour - Exorcisme

Publié par Anonyme sur le blog HERMAS.INFO il y a 2 mois

Réciter CHAQUE JOUR Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu, Je Confesse à Dieu. Terminer par la prière suivante, selon les jours : NEUVIÈME JOUR Saint Michel, protecteur de l'Église...

Benoît XVI en république tchèque

Publié par Eric sur le blog  le blog ut-pupillam-oculi par : Eric il y a 2 mois

Benoît XVI fait son premier voyage apostolique en république tchèque. Jean-Paul II s'y était rendu trois fois : au printemps 1990, en 1995 et en 1997 pour le millénaire du martyre de saint...

Cardinal Castrillon Hoyos: calomnie de l'évêque suédois

Publié par Saint Michel Archange sur le blog Le blog de Saint Michel Archange il y a 2 mois

Cardinal Castrillon Hoyos: calomnie de l'évêque suédois di Francesco Colafemmina Le 26 septembre 2009 - Dans une interview à la Süddeutsche Zeitung, le Cardinal Castrillon Hoyos prend position:...

Le surlendemain des sans vies...

Publié par Blioberis sur le blog Avis il y a 2 mois

Alors que le sexe ne devient plus (ou n'est devenu) qu'une valeur marchande de plus en plus criante dans la socité post soixante huitarde , où l'être humain n'est plus qu'un jouisseur capitalisant...