Business
Derniers articles
Affiliation
Je vous présente 1tpe.com, l'affiliation qui monte et j'y suis personnellement affilié. Grâce à cette plate-forme d'affiliation vous allez pouvoir vendre des produits virtuels déjà inclus dans...
1Annuaire
J'aimerais vous faire partager ce merveilleux site d'annuaire, je viens juste de m'inscrire et je m'empresse de venir sur mon blog pour vous le faire partager. Grâce à 1annuaire.com vous avez la...
Cyber-Mailing
Cybermailing - Autorépondeur en séquence paramétrable. Système de gestion de prospects et de clients automatique. Créez et gérez vos listes, envoyez vos e-mails et augmentez vos ventes de 498%. Je...
Marketing E-mail
En cherchant un peu partout, je viens à l'instant de découvrir ce service avec 5 vidéos gratuites avec plus de 100min vous dévoilant étape par étape tous les Secrets du Marketing par e-mail. Grâce...
Définitions
Voici quelques définitions utiles : AFFILIATION : Forme de publicité où un annonceur (affilieur) est présent sur une multitude de sites prescripteurs (affiliés).L'affilieur permet à l'affilié de...
Annuaire Blog populaire
Voici blog populaire.com. Grâce à se site vous pourrez référencer votre blog ou ste web gratuitement sans lien de retour obligatoire. D'autre part, afficher un lien de retour va optimiser votre...
Statistiques
Je vous présente le graphique réalisé par netcraft, l'observatoire du cabinet britannique regroupant toutes les statistiques effectuées depuis Janvier 1996. Son but? Regroupés l'évolution du...
L'affiliation
Qu'est-ce que l'affiliation? De nos jours il éxiste beaucoup de sociétés vendant des produits en ligne qui proposent un programme d'affiliation car pour celles-ci c'est un moyen très efficace de...
Le Blog
Si vous possédez un site, la meilleur façon pour référencer correctement des pages web est de créer un blog en parallèle, ce qui vous demandera quelques efforts supplémentaires mais qui en vaut la...
Plate-forme d'affiliation
1TPE vous permet sans frais fixe, de mettre en vente vos produits ou services virtuels immatériels (logiciel, espaces publicitaires, ebooks, accès membres, offre de référencement, options payante...