Derniers articles
Apres midi pas ennuyeuse du tout
voila encore un petit week -end de passer et bien sur mon homme étant au foot j'ai passer l'après midi avec ma maman et mon papa et bien sûr mes trois frère et soeurs sans oublier mes deux...
Mon hibou
AVANT TOUTE CHOSES BON 1ER MAI A TOUTES ALORS VOILA HIER SOIR JE ME SUIS AMUSEE A FAIRE UN HIBOU PORTE CISEAUX ET PORTE AIGUILLE JE VOUS DONNERAIS BIENTOT LE LIEN POUR LE TUTO ET VOUS MONTRERAIS...
Voila ces jolis dessins
et voila izaline a fini de faire ces jolis dessins pour le concours précédemment cité en voila un: mais bon comme il est trop gros on ne l'as pas en entier et puis en photo ça ne rend pas on ne...
Petit plat
alors voila une petite recette que mes enfants et mon homme et moi-même avons testé hier soir ingrédients pomme de terre knacki creme fraîche gruyere sel/poivre vous épluchez donc les pomme de...
Petit porte-clé pour ma louloute
pour Izaline ce jolie porte cledommage on voit pas tres bien c'est un peu flou
Pouf pouf
Bonjour a toutes ce soir une petite envie de faire un truc pour mes filles alors comme Izaline adore lire enfin regarder les images je lui ai fais son propre pouf et voila un petit pouf pouf pour...
Merci
hier je vais boire un cafe chez mon amie angiliz dont le site est là :link et voila ce qui m'attendait une boite a couture !!!!!!! je me suis donc empresser de la remplir voila merci angiliz c...