Derniers articles

Carte ours

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 6 mois

voila une carte peinte par moi meme pour ma mamie Odette voila c'est pas parfait mais ça me plait bisous a toutes

Biscornu

Biscornu réalise en une soirée hier devant la nullité du programme télé il a était réaliser avec les filsasoso Aloha je le trouve très beau mais si on y regarde de plus près j'ai encore commis...

Couverture hipopotamme

voila une couverture que je n'aimais pas tropo alors pour qu'elle soit plus jolie j'ai cousu le prenom d'une de mes filles et un hippopotame pour sa collection decidement les photos ne sont pas...

Premieres cartes et origami

voila ma soirée d'hier soir trois cartes et une boite en origami pour les cartes soyez indulgent ce sont mes premiere je n'ai pas encore la technique alors pour la petite histoire sur les...

Le gâteau au yaourt

Publié par gregoire sur le blog Le blog de Grégoire il y a 6 mois

BONJOUR A TOUT LES GOURMANDS beaucoup raffole du gâteau au yaourt mais ne savent pas comment le préparer alors voilas tous et régalés vous !!!! Préparation : 15 mn Cuisson : 25 à 30 mn Les...

Des croix

voila le début de ma nappe de cuisine broder avec les fils a soso géniaux résultats d'une soirée entre fille : angiliz a bien avancée son biscornu (1 face complète en une soirée faut le faire )...

Mes achats du jour

voila les fils de plusinette ceux que j'ai acheter pour me remercier de ma commande j'ai eu le droit a ça: et mes achat s e boutique : pour mes loisirs : des pince pour mon futur tableau a recettes...

Barbecue

voila je vous montre le beau barbecue que mon homme a fait ce matin suis fière

Torchon

voila le torchon vendu par l'ecole de ma fille izaline tous les enfants y ont participer a leur juste hauteur chacun a dessiner son bonhome et voila le resultat voila celui de ma fille le prenom...

J' en profite

Publié par izzela sur le blog izzela et ses petites croix il y a 7 mois

bonjour a toute comment allez vous comme sa fait un bon moment que je n'ai rien fait je vais ce soir me venger et profiter du calme qui reigne ici ( n'amour au foot et les enfants au dodo) donc je...