Derniers articles
Livre
et un livre que ma maman et mon papa m'on offeret il y a peu de temps que j'avais oublier de vous montrer voila un tres bel ouyvrage bisous
Nouveaux livres
voici deux nouveaux livres que je me suis offert eh oui je me fais des cadeaux maintenant que je brode je pense aussi a moi voila : donc rose et aussi: idées express petits cadeaux au point de...
Crumble aux cerises
Ayant un cerisier bondé de cerises, j'ai essayé un crumble et c'est vraiment très bon ! Merci à Izzela de son aide pour la cueillette ! Voilà la recette pour les amateurs de cerises et de crumble...
Biscornu !
voici les deux faces d'un nouveau futur biscornu j'espere le reussir sinon ma gatée risque d'attendre encore que j'en recommence un nouveau donc il me reste encore a le finitionner c'est deja...
Fetes des peres
coucou tout le monde hier c'etait mercredi donc comme dimanche c'est la fete des peres voici se que j'ai fait faire a ma petite izaline c'est un : PERROQUET fait avec les mains d'izaline bien sur...
Cartes cadre
voila mes nouvelles cartes ce sont des cartes cadres alors voyez si vous voulez faire plaisirs n'hesitez pas a en faire autant c'est rapide et simple comme tout§ alors voila se sont trois cartes...
Fold-out 2
encore deux fold-outs realiser un pour moi et un pour mon homme qui m'as dit qu'il trouvait ca jolie pour pouvoir en mettre un dans sa voiture !!!! donc celui ci pour mon homme ! voici le mien...
Fold-out
voila une premire etape de mon foldout deuxieme etape c'est de l'accelere car je n'ai pas pris les photos au fur et à mesure ! donc la deuxieme partie du cadeaux de fetes des mamans elle a ete tres...
Vache
voila un petit atelier peinture ce soir j'ai peint cette petite vache en ceramique elle servira a donner de l'eau a mes plantes quand je ne serai pas la voila donc ma petite vache qui seche en...
Casquette
voici une casquette customiser pour ma zaza voila comment trouver vous