Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Moulin de Trouguer

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

a la Pointe du Van, près de la pointe du Raz le moulin de Trouguer joliment restauré et en état de marche gros bisous

Bordeaux ... The end !!!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 3 mois

Bonsoir !!! Avant de vous emmener avec moi dans le centre ville ,je n'ai pû résister au plaisir de remettre un cliché de cette belle fontaine et d'ouvrir une parenthèse . Et que remarquez vous ?...

Vassivière (1)

Publié par cyrilnature sur le blog cyrilnature il y a 3 mois

Lac de Vassivière L'île de Vassivière

Journée sur la Costa Brava..

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 3 mois

Bonjour et Nous sommes déja mercredi et quand vous lirez ce billet ,je voguerais (peut-être)sur la belle bleu . En effet ,nous faisons une petite escapade sur les îles de Meddes sur la Costa Brava...

Bordeaux ....Suite

Bonsoir !! Longtemps ,je n'ai eu de Bordeaux ,qu'une vision imaginaire de celle-ci ,en franchissant le Pont François Mitterand sur la rocade qui mène à l'autoroute du soleil .Et un vague souvenir...

Si on m'avait dit ....

Bonsoir !! En 2007 , lorsque j'ai eu mon ordi et mon clavier en main ,et que j'ai commencé à surfer sur le net ; je n'imaginais pas que çà m'apporterait autant de relations virtuelles ,qui...

S.Margherita Ligure(Genes)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 3 mois

La photo est de l'année passée,mais j'aime bien cet endroit,pas loin de Genes.

Dormelletto(Novara)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 3 mois

Je vous souhaite un bon week end!

Chapelle orthodoxe

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

autre édifice religieux de Thiers, une petite chapelle orthodoxe, qui est en fait dans une des maisons du coeur de la ville.... trouvée uniquement parce que ma carte bleue s'est mise a m'appeler...

Parc régional de lorraine

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 3 mois

Parc régional de lorraine Le Parc naturel régional de Lorraine fête cette année ses 35 ans. Plateaux calcaires, fronts de côte et vallées se succèdent et révèlent leurs richesses au grès des...