Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Moulin de Trouguer
a la Pointe du Van, près de la pointe du Raz le moulin de Trouguer joliment restauré et en état de marche gros bisous
Bordeaux ... The end !!!
Bonsoir !!! Avant de vous emmener avec moi dans le centre ville ,je n'ai pû résister au plaisir de remettre un cliché de cette belle fontaine et d'ouvrir une parenthèse . Et que remarquez vous ?...
Vassivière (1)
Lac de Vassivière L'île de Vassivière
Journée sur la Costa Brava..
Bonjour et Nous sommes déja mercredi et quand vous lirez ce billet ,je voguerais (peut-être)sur la belle bleu . En effet ,nous faisons une petite escapade sur les îles de Meddes sur la Costa Brava...
Bordeaux ....Suite
Bonsoir !! Longtemps ,je n'ai eu de Bordeaux ,qu'une vision imaginaire de celle-ci ,en franchissant le Pont François Mitterand sur la rocade qui mène à l'autoroute du soleil .Et un vague souvenir...
Si on m'avait dit ....
Bonsoir !! En 2007 , lorsque j'ai eu mon ordi et mon clavier en main ,et que j'ai commencé à surfer sur le net ; je n'imaginais pas que çà m'apporterait autant de relations virtuelles ,qui...
S.Margherita Ligure(Genes)
La photo est de l'année passée,mais j'aime bien cet endroit,pas loin de Genes.
Dormelletto(Novara)
Je vous souhaite un bon week end!
Chapelle orthodoxe
autre édifice religieux de Thiers, une petite chapelle orthodoxe, qui est en fait dans une des maisons du coeur de la ville.... trouvée uniquement parce que ma carte bleue s'est mise a m'appeler...
Parc régional de lorraine
Parc régional de lorraine Le Parc naturel régional de Lorraine fête cette année ses 35 ans. Plateaux calcaires, fronts de côte et vallées se succèdent et révèlent leurs richesses au grès des...