Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
A la pêche aux moules......
Bonsoir !!! Profitant de ce week-end des grandes marées c'est vers le petit port du littoral atlantique de l'Aiguillon -sur mer ,et de sa pointe ,que nous avons choisi vendredi , d'aller à la...
Le sommeil tranquille
Hugh Amis visiteurs ! Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves (Dreamcatcher en anglais) est un objet artisanal ojibway appelé asubakatchin composé de 4 anneaux et de ses plumes. Les...
Une video sympa...
C'est une video réalisée par un jeune couple qui a fait un voyage au Cap Nord la même année que nous (2007). J'aime beaucoup le raccourci. Cap Nord (projet 3) de Julien Hérisson envoyé par...
Les Géants.......
IDEE POSITIVE Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain. Marcel Proust(écrivain français;1871-1922) Sur 20 aminautes TALONS ou BASKETS 18 talons plats et baskets 2 talons hauts ......
Ateliers et Mémoire du Papier
ATELIER & MEMOIRE DU PAPIER CHAPELLE DES TEMPLIERS A CLISSON (44)SEPTEMBRE : Tous les jours sauf le lundi OCTOBRE : les week ends 3/4 - 10/11 - 17/18 - 24/25.De 14h30 à 18h00Entrée : 4 Euros...
Photo insolite
photo insolite Au prix du barbecue, il ne fait pas griller n'importe quelle viande!!!!!! J'espère que c'est de la limousine !!!!!!
Jurassic Park
Un coin du Safari Park avec des rèpliques de tyrannosaures,quant à la troisième bete...euh..
Photo insolite
Voici une photo insolite !!!! J'attends vos réactions. Allez à vos plumes.
Le Lot à Montcuq - Valloire (2)
Crête de lacha près des 3 lacs GR 57A
Plongées à Raïatea.
Pour nos plongées de cet été, nous avons choisi le club Hémisphère Sub, que nous connaissions déjà depuis notre précédente visite. Leur site : hemisphere Sub. Le local principal se trouve à la...