Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Petite, toute petite promenade ...

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 2 mois

Bonjour tout le monde ! Temps magnifique ce jeudi ! On dirait bien que l'été indien s'installe ... Je lui souhaite la bienvenue ! J'ai fait quelques photos, qui inspirent le calme, la sérénité ......

Le phare du Cap Ferret...

Publié par TATIANA sur le blog Le blog de TATIANA il y a 2 mois

Bonjour les amies , Ne croyez pas que je vous ai abandonnées même si mes billets sont espacés ... Je vous amène respirer l'air du large . Nous partons visiter le phare de Lège Cap Ferret . Sa...

Grand théatre de Bordeaux

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

coucou on continue la visite du grand théatre de Bordeaux avec la salle de spectacle une pure merveille je n'ais pas rajouté de couleurs aux images, ce sont des spots qui envoient différentes...

Photo insolite

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 2 mois

photo insolite !!!! Bonne journée mes amies nautes.

Lac Majeur

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 2 mois

Une petite photo du Lac Majeur depuis le Mottarone à 4000 mètres d'altitude.

Eté 2010 ou 2011

Publié par Alain Bourrelly sur le blog Voyages, pêche , cuisine il y a 2 mois

Je sais, je m'y prends tôt.... Mais le plaisir du voyage réside aussi dans la préparation, et la complexité du trajet prévu nécessite de bien prévoir à l'avance. Ça c'est un tour de scandinavie en...

A la pêche aux moules......

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 2 mois

Bonsoir !!! Profitant de ce week-end des grandes marées c'est vers le petit port du littoral atlantique de l'Aiguillon -sur mer ,et de sa pointe ,que nous avons choisi vendredi , d'aller à la...

Le sommeil tranquille

Publié par Kahouette sur le blog Le monde de Kahouette il y a 2 mois

Hugh Amis visiteurs ! Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves (Dreamcatcher en anglais) est un objet artisanal ojibway appelé asubakatchin composé de 4 anneaux et de ses plumes. Les...

Une video sympa...

Publié par Alain Bourrelly sur le blog Voyages, pêche , cuisine il y a 2 mois

C'est une video réalisée par un jeune couple qui a fait un voyage au Cap Nord la même année que nous (2007). J'aime beaucoup le raccourci. Cap Nord (projet 3) de Julien Hérisson envoyé par...

Les Géants.......

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 2 mois

IDEE POSITIVE Les paradoxes d'aujourd'hui sont les préjugés de demain. Marcel Proust(écrivain français;1871-1922) Sur 20 aminautes TALONS ou BASKETS 18 talons plats et baskets 2 talons hauts ......