Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Brantôme !!!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 2 mois

Sur la route des vacances,qui va de Angoulême jusqu'à Périgueux, parfois je suis passée sur un pont de cette bourgade ,sans jamais m'y arrêter pour visiter . C'est chose faite aujourd'hui Dès...

Cartes postales ..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 2 mois

Idée positive Le bonheur seul est salutaire pour le corps,mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. Marcel Proust(écrivain français;1871-1922) ******************************* Et...

C'est ça la vie

Publié par loule13 sur le blog Le blog de loule13 il y a 2 mois

bonjour tout le monde. je n'ai pas pu faire un billet plus tôt car à mon retour d'Avignon, lave vaisselle nase. Donc, courir pour en trouver un d'interessant. Les bébés chats à la maison à...

Voyage à Malte!! Belle mer!!

Publié par floh44 sur le blog Le blog de floh44 il y a 2 mois

Voyage à Malte au bord de la mer!! Quoi de plus beau que la mer pour se ressourcer? Votre appareil photo dans une main, une tasse de thé dans l'autre, le tout accompagné de succulentes patisseries...

Ballade dans les airs

Publié par Tafouette sur le blog Le blog de Tafouette il y a 2 mois

Et voilà,le Baptême de l'air de Victor et Louise est fait. Voyage dans un petit coucou 4 places en compagnie de Marc (et oui pas question que je mette un pied au dessus de 10 cm du sol ! ). Samedi...

Lac D'Orta

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 2 mois

L'ile San Giulio.Il s'y trouve un monastère bénédictin.

Une autruche!!!!!

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 2 mois

Arrête un peu de faire l’autruche ! Une autruche ne met absolument pas sa tête dans le sable pour ne pas voir le danger. Pourquoi alors tout le monde croit que les autruches plantent leur tête...

Martin oui !!!! Mais ........Pêcheur

Mon escapade de jeudi , m'a permis de descendre pendant 45mn une jolie rivière .Pas un bruit ,que ceux du clapotis de l'eau et du léger ronronnement du moteur de la" gondole ". En bonne amoureuse...

Ah!! Ben chat alors !!!!!

Quand la musique adoucit les moeurs et fait dormir les chats !!!! En voici un mélomane, que les grandes orgues ne perturbent pas!!.... mais il ne dort que d'un oeil !!! il sait qu'il est le...

Eurodisney

Publié par Tafouette sur le blog Le blog de Tafouette il y a 2 mois

Voici notre voyage de noces offert par nos témoins Emmanuel et Stéphanie !! 2 jours au pays de Mickey. Le dimanche nous l'avons passé en compagnie de Manu et Pierre. Des enfants tristes d'être...