Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Pause calins ,pause tendresse!!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 1 mois

Les animaux sont comme les humains !!! Dans la fraîcheur d'un matin d'automne ,ils recherchent un instant de tendresse animale !! Des instants de bonheur ,immortalisés !! Elvy

Stresa(Novara)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 1 mois

On prend l'hélicoptère pour un tour à l'Isola Bella?On la voit mieux chez Mounic,mais il y avait beaucoup de monde,c'était une journée de compétitions Off-shore,et j'ai fait comme j'ai pu.

Suite Cartes postales ..(67.68)

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 mois

Idée positive Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau,tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,alors il se rendra compte que l'argent n'est pas...

Spiderman!!!!

Alors voilà la réponse !!! C'est spiderman , passant dans la parages ,lors de ses périgrinations nocturnes , qui était en mauvaise posture sous mon toit et qui faisait actionner la cellule !!! Et...

Wakamé & Hijiki - Culinaire et Voyage

Publié par cyrilnature sur le blog cyrilnature il y a 1 mois

Wakamé Cette algue brune, appelée aussi «fougère de mer», ressemble à une grande feuille dentelée et peut mesurer de 60 cm à 1,2 m de long. Crue, elle est extrêmement riche en magnésium, fer,...

Associations

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 1 mois

Bonjour tout le monde ! Le sujet doit vous sembler bizarre, pas le style de mon blog. Mais j'ai été particulièrement touchée, par l'initiative de notre amie Lajemy http://lajemy.over-blog.com et...

Ile de Kos(Grèce)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 1 mois

Un petit tour à la Maison Romaine.Bonne journée!

Brantôme !!!

Sur la route des vacances,qui va de Angoulême jusqu'à Périgueux, parfois je suis passée sur un pont de cette bourgade ,sans jamais m'y arrêter pour visiter . C'est chose faite aujourd'hui Dès...

Cartes postales ..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 1 mois

Idée positive Le bonheur seul est salutaire pour le corps,mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. Marcel Proust(écrivain français;1871-1922) ******************************* Et...

C'est ça la vie

Publié par loule13 sur le blog Le blog de loule13 il y a 2 mois

bonjour tout le monde. je n'ai pas pu faire un billet plus tôt car à mon retour d'Avignon, lave vaisselle nase. Donc, courir pour en trouver un d'interessant. Les bébés chats à la maison à...