Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Pause calins ,pause tendresse!!
Les animaux sont comme les humains !!! Dans la fraîcheur d'un matin d'automne ,ils recherchent un instant de tendresse animale !! Des instants de bonheur ,immortalisés !! Elvy
Stresa(Novara)
On prend l'hélicoptère pour un tour à l'Isola Bella?On la voit mieux chez Mounic,mais il y avait beaucoup de monde,c'était une journée de compétitions Off-shore,et j'ai fait comme j'ai pu.
Suite Cartes postales ..(67.68)
Idée positive Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre,pollué la dernière goutte d'eau,tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,alors il se rendra compte que l'argent n'est pas...
Spiderman!!!!
Alors voilà la réponse !!! C'est spiderman , passant dans la parages ,lors de ses périgrinations nocturnes , qui était en mauvaise posture sous mon toit et qui faisait actionner la cellule !!! Et...
Wakamé & Hijiki - Culinaire et Voyage
Wakamé Cette algue brune, appelée aussi «fougère de mer», ressemble à une grande feuille dentelée et peut mesurer de 60 cm à 1,2 m de long. Crue, elle est extrêmement riche en magnésium, fer,...
Associations
Bonjour tout le monde ! Le sujet doit vous sembler bizarre, pas le style de mon blog. Mais j'ai été particulièrement touchée, par l'initiative de notre amie Lajemy http://lajemy.over-blog.com et...
Ile de Kos(Grèce)
Un petit tour à la Maison Romaine.Bonne journée!
Brantôme !!!
Sur la route des vacances,qui va de Angoulême jusqu'à Périgueux, parfois je suis passée sur un pont de cette bourgade ,sans jamais m'y arrêter pour visiter . C'est chose faite aujourd'hui Dès...
Cartes postales ..
Idée positive Le bonheur seul est salutaire pour le corps,mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit. Marcel Proust(écrivain français;1871-1922) ******************************* Et...
C'est ça la vie
bonjour tout le monde. je n'ai pas pu faire un billet plus tôt car à mon retour d'Avignon, lave vaisselle nase. Donc, courir pour en trouver un d'interessant. Les bébés chats à la maison à...