Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Photos de Montréal
Un grand merci à Nicolas pour ses photos en direct de Montréal.
Kos(Grèce)
Hippocrate,le père de la médecine est né ici en 460 avant J.C.Il fut le premier chirurgien et anésthésiste et on raconte que dans ce jardin certains arbres datent encore de son époque,mais là,pas...
Blague
Et oui les vacances sont finies alors il faut garder le moral. Pour cela, je vous offre une petite blague. Un coup de génie ! Un couple joue au golf sur un terrain hyper select, entouré de maisons...
Photo insolite !
Alors les filles et les garçons, admirez un peu cette personne! Êtes vous capable de transporter aussi adroitement une brouette, Moi oui !!!!!!!!!!!! Non je plaisante ; même sans le vélo, je ne...
Gueugnon(71)
Merci à Elvezia pour la photo.Bon dimanche!
Petite pause !!
Le prochain billet est un programmé ! Mes amis , je mets mon blog en pause jusqu'au mercredi 4 novembre . Je pars passer quelques jours dans une région que je ne connais pas du tout . Je laisse le...
Astérix et Obelix: 50 ans, par Toutatis! (2)
Astérix et Obelix: 50 ans, par Toutatis ! La première édition se négocie à 1 800 € ! Pour les bédéphiles avertis, Astérix reste une valeur sûre sur le marché, au même titre que Tintin. En se...
Crépuscule !!
Coucher de soleil ,un dimanche d'automne en Gâtine ,vu du haut du Terrier de St- Martin du Fouilloux ( 79 ) , altitude 272 mètres .
Astérix et Obelix: 50 ans, par Toutatis!
Astérix et Obelix: 50 ans, par Toutatis! Les personnages d'Astérix et Obelix fêtent en cette année 2009 leur 50 ans. On ne peut plus faire un pas dans un cinéma sans aller voir du Goscinny :...
Moulin de St Yves....
J'arrive ,doucement mais surement ....j'ai passée une bonne soirée ,nous sommes rentrés à 1h30 ça va ,j'avais mal aux jambes ,trop dansée où les bulles peut-être .aujourdh'ui je vous montre une...