Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Channel et la gare de limoges
Bonjour les amies Il n'y a pas si longtemps je vous présentais la gare des Bénédictins de Limoges . Et bien elle est à l'honneur : elle a été choisi par Channel pour illustrer sa pub pour son...
Les places de Limoges (1)
La place de la République La place de la République de Limoges est un centre d'activité et de vie situé en plein centre ville. Agrémentée de boutiques et d'un supermarché elle est le lieu sur...
Fin des vacances
et oui c'est la rentrée aujourdhui pour la zoneB. Il faut bien retrouver les élèves!!! Bilan des vacances Le premier samedi et dimanche, j'ai corriger 5 paquets de copies oui oui !!!!! Puis ce fut...
Vacances au Pays de Racan : acte 3 la foire du 1er mai à Saint Paterne Racan
La foire exposition de Saint Paterne Racan a 20 ans !!! Ce fût l'occasion lors de ce 1er mai 2009 de flâner dans les rues de notre charmante petite commune d'Indre et loire. Tout ce qui fait le...
Vacances au pays de Racan : acte 2 promenade au parc Botanique de Tours
.2ème semaine de vacances, papa nous a rejoint dans nos escapades, on profite d'être chez tonton Fred pour aller au parc Botanique ! Ballade sympa en fin de journée, le parc est presque vide !...
Vacances au Pays de Racan : acte 1 les promenades
Dernières vacances avec mes ptits bouts avant la reprise du boulot à temps partiel 80%, j'aurai tous mes mercredis ! YES ! Les vacances ont plutot bien débuté, soleil et chaleur, alors tout le...
Le premier mai
Les origines de la fête du Travail En 1884, au cours d’un congrès de la Fédération américaine du travail (FAT), les principaux syndicats ouvriers des Etats-Unis s’étaient donné deux ans pour...
Les ponts de limoges
Aujourd'hui, une promenade sur Les PONTS de Limoges Le PONT Saint Etienne XIIIe siècle, sur la Vienne. C'est un pont à avant-becs. Il marquait la fin du flottage du bois venu des montagnes, et...
Bon mercredi
Coucou les filles; la pensée du jour : La chance sourit aux audacieux. VIRGILE. LEt maintenant une petite blague : Le compliment Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son...
Bon mardi
Comment allez vous?? Il continue de pleuvoir en limousin. C'est triste. Je vous offre une petite blague : Le vieil Arabe Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien...