Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Nouvelles créatures des profondeurs
C'est à grande profondeur, au niveau de la dorsale médio-atlantique, que des scientifiques du projet Census of marine life (Recensement de la vie marine) ont identifié cette nouvelle espèce de...
Mes chaussons de frileuse !!!!!!!
Hello les filles J’ai été taguée par mon amie Kahouette voila une bonne question de mon amie : Quelle chausson portes tu? Et bien vous allez voir l'étonnant !!! Voici mes chaussons du levée du...
Dans les années bonheur ....
Bonjour mes aminautes !! En ce dimanche matin , allant surfer sur le blog de mon amie Sylvie l'Angevine ( voir dans mes amis ) j'ai eu le plaisir de réentendre un chanteur des années 1970 qui...
Le chêne caverneux (cabernot ) !!!
Bonjour mes aminautes !! Un vieux chêne caverneux, comme on en rencontre souvent dans les haies de gâtine où au bord de l'eau .. Dommage !! point de roseau à son pied , mais moi en prenant la...
La veraison
bonjour tout le monde. ça y est j'ai fini ma semaine nounou. en ce moment,on voit de partout "le Beaujolais nouveau". De mon coté, jamais je n'achète de ce vin qui a tout juste 6 mois. Un vin est...
Petit chat
Comment allez-vous ce matin? Je vous propose une petite photo sympa. Un petit clin d'oeil à notre ami Mandrin le petit chat tout mimi de notre amie soizig. Est il capable de se distinguer ainsi???...
Antimacheia(Kos)
L'ile de Kos est parsemée de petits villages.Antimacheia est connu pour la production de miel au thym.Vous y trouverez aussi des moulins comme celui ci.
Anniversaire sur le lagon.
Éprouvés par les dangers de la traversée, nous nous rendons directement au Sud de l'île où l'on trouve un mouillage de bonne tenue car on prévoit du vent. La côte de Huahine est plutôt sauvage et...
Retour Ile de Groix
Suis en retard ,levée à 8h15 ,ensuite O.B en maintenance.donc !!!!!!! Idée positive Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être,d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalhaï Lama....