Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
San-Sébastian....Suite
San Sébastian, c'est aussi la mer et un coté port assez sympathique la suite demain gros bisous
San-Sébastian
coucou pour ceux et celle qui ne sont pas partis, je vosu emènent en vacance en Espagne San-Sébastian, au Pays Basque Espagnol une ville qu'on m'avait déconseillée et bien moi, je l'ai trouvé...
Rivière du Sach..
Avec un beau soleil ,il y a une heure que je suis levée .dimanche j'ai été avec mon homme me promener le long de la rivière du Sach à Etel . j'ai fait une diapo ,il y aura une 2ème à suivre .mais...
Les ampoules basse consommation
Bienvenue aux ampoules basse consommation : Depuis le 1 er juillet, nous ne trouvons plus d’ampoules à incandescence d’une puissance supérieure ou égale à 100 W dans les magasins. Le retrait des...
Oiseaux..
Ca boum!!!je me lève ,je viens de déjeuner ,j'ai fait un peu de mots croisés ,je reprendrais plus tard .il y a des nuages avec le soleil qui montre le bout de son nez ,on va sûrement avoir des...
Balade écolo
Tout le monde ne peut pas se permettre de partir en vacances ... ...encore moins cette année , alors en cette période de grandes chaleurs une petite ballade en mer nous fera le plus grand bien !!!...
Hier, magnifique journée ...
Bonsoir tout le monde ... Merci pour vos comms, les amies, demain, si tout va bien, je viens vous rendre visite ! N'ayant pas de jardin, je profite de celui des autres, C'est à dire que lorsqu'il...
2 jours avant le départ ....
En plein dans les valises, l'arrosage automatique, les appareils photos et les derniers achats .... Dans les bagages, matériel de chasse sous marine (4 arbalètes de 70 cm à 1m30), 2 cannes de...
Pause vacance sur la route
Sur la route une pause... s’impose ! Et oui c’est bientôt le grand chassé croisé qui commence .. Juillet ou Aout, mer ou montagne ? Et puis le trajet : là aussi quelques contradictions qu’il est...
Pays des fées
pour oublier un peu la pluie d'aujourd'hui je vous ramène en vacance un tour dans les Pyrénées Orientales un endroit que j'aime beaucoup Ille sur Tet mais nous allons sortir du village et découvrir...