Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Rocamadour
Continuons notre voyage... ROCAMADOUR LE LOT (46) Ce village ne vous dit rien??? Souvenez-vous ! Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Je suis resté là comm' deux ronds...
Village de Menec
pour continuer sur le site de Carnac, un amusant hameau... ou certaines clotures sont assez spéciales.... un peu lourd a poser, mais original.... demain, toujours menhirs et un dolmen, sur un...
Alignements de Carnac
Si ça vous tente, on va se promener du coté des alignements de Carnac 3000 monolithes plus petits que je ne le pensait en hauteur... mais la surface qu'ils recouvrent est impressionnante! le site...
Ile de Kos
Ile de Kos(Grèce).La photo est de ma fille qui a passé une semaine en Grèce.Pour ma part les vacances se feront à la maison.
Collonges la rouge
BONJOUR MES AMINAUTES Lors de mes vacances, je me surprends à redécouvrir des lieux magiques visités maintes fois pendant mon enfance et ma vie d'adulte. Je suis native du département de la...
Sukiyaki - Un voyage Culinaire
Un de mes plats préférés, c'est le Sukiyaki. Le Sukiyaki est un plat national et traditionnel au Japon, pour lequel la viande et les légumes sont d'abord grillés sur une plaque chauffante et...
Guérande
coucou, articles programmés aujourd'hui je passerais vous voir demain... petite visite de la cité médiévale de Guérande les remparts les petites rues l'église gothique Saint-Aubin devant le musée...
Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin
Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin Situé sur les contreforts du Massif Central, au cœur des hautes terres de la Montagne Limousine, le Parc Naturel Régional de Millevaches en...
Villefranche de conflent.
Une halte sur le chemin des vacances : Villefranche de Conflent. Villefranche de conflent est une commune française, située dans le département des Pyrénées orientales et la région du...
Bilan de mon expérience journalistique...
La foule nombreuse lors des spectacles à la scène Bell Je viens de passer 10 jours de pures merveilles. J’ai découvert des musiques venant des 4 coins du monde avec, en prime, des spectacles haut...