Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Sukiyaki - Un voyage Culinaire

Publié par cyrilnature sur le blog cyrilnature il y a 4 mois

Un de mes plats préférés, c'est le Sukiyaki. Le Sukiyaki est un plat national et traditionnel au Japon, pour lequel la viande et les légumes sont d'abord grillés sur une plaque chauffante et...

Guérande

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

coucou, articles programmés aujourd'hui je passerais vous voir demain... petite visite de la cité médiévale de Guérande les remparts les petites rues l'église gothique Saint-Aubin devant le musée...

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 4 mois

Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin Situé sur les contreforts du Massif Central, au cœur des hautes terres de la Montagne Limousine, le Parc Naturel Régional de Millevaches en...

Villefranche de conflent.

Une halte sur le chemin des vacances : Villefranche de Conflent. Villefranche de conflent est une commune française, située dans le département des Pyrénées orientales et la région du...

Bilan de mon expérience journalistique...

Publié par Claude Rouleau sur le blog Fureteur québécois il y a 4 mois

La foule nombreuse lors des spectacles à la scène Bell Je viens de passer 10 jours de pures merveilles. J’ai découvert des musiques venant des 4 coins du monde avec, en prime, des spectacles haut...

Lever de Soleil au large de Québec..

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 4 mois

Ce matin je vous montre des photos que mon fils a pris quand il était au QUEBEC ,je trouve joli ,j'ai mis en diapo .vous me direz si vous aimez. j'ai pas d'idée ce matin ,j'ai en tête l'opération...

Les parcs naturels régionaux français

Les parcs naturels régionaux français Que diriez-vous vous balader dans des massifs préservés ou au coeur de paysages verdoyants ? Alors direction, les parcs naturels régionaux. Ils sont répartis...

Eglise de San Clemente

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 4 mois

C'est le coté latéral de l'église de Bellizago(Novara).Pas pu faire de photos à l'intérieur,elle était fermée.Mais la photo c'est juste pour vous..Bon dimanche!

La plus belle sur les photos !!

Vous détestez que l'on vous prenne en photo !!!! Se trouver toujours belle en photo: mission impossible me direz vous. et bien vous avez tout faux !!!!!! Voici quelques astuces pour être la plus...

Statues de sable ... Michael Jackson, après "le beurre", "le sable"

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 4 mois

Coucou, bonjour tout le monde ! Blankenberge 2009 Ce Festival de Sculptures de sable existe depuis 11 ans et est unique en son genre sur le littoral belge. Il a eu lieu en 2008 dans cette même...