Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Costume de Quimper

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

coucou un tour du coté du Finistère on a eu la chance de passer a Quimper un jeudi, et le soir, en se baladant, de tomber sur "les jeudis de l'évèché" si vous etes dans le coin, n'hésitez pas,...

Que de fleurs ,je n'ai pas pû résister ...

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 4 mois

Comme je ne ferais pas de billet demain ,(je viendrais vous voir quand même ) je ne peut pas résister à vous montrer ce que j'ai vu hier après mon vélo à 10kms de chez moi !je me suis arrêté pour...

Rocamadour : la vallée des singes.

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 4 mois

La vallée des singes ROCAMADOUR Les causses du Quercy abritent une drôle de population… Dans un parc de 24 hectares, 130 macaques de Barbarie, appelés aussi magots, évoluent en toute liberté sous...

Ile de Kos

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 4 mois

En vous souhaitant un bon week end,je vous mets une autre photo de Kos(Grèce).

Queen-Mary ii

un petit article bateau.... et quel bateau! nous avons eu la chance de passer a Brest le meme jour que lui pas de photos de près, interdit de l'approcher mais impressionnant meme de loin si je ne...

Alignement de Kermario

pour finir avec Carnac le site de Kermario, que j'ai trouvé beaucoup plus joli que celui en face des batiments peut etre a cause des couleurs... la pierre des sacrifices... le dolmen gros bisous

Rocamadour

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 4 mois

Continuons notre voyage... ROCAMADOUR LE LOT (46) Ce village ne vous dit rien??? Souvenez-vous ! Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Je suis resté là comm' deux ronds...

Village de Menec

pour continuer sur le site de Carnac, un amusant hameau... ou certaines clotures sont assez spéciales.... un peu lourd a poser, mais original.... demain, toujours menhirs et un dolmen, sur un...

Alignements de Carnac

Si ça vous tente, on va se promener du coté des alignements de Carnac 3000 monolithes plus petits que je ne le pensait en hauteur... mais la surface qu'ils recouvrent est impressionnante! le site...

Ile de Kos

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 4 mois

Ile de Kos(Grèce).La photo est de ma fille qui a passé une semaine en Grèce.Pour ma part les vacances se feront à la maison.