Voyage, découverte et rêverie
Derniers articles
Photo insolite
J'ai trouvé cette photo trop mimi et comme j'habite la campagne elle m'a paru encore plus intéressante. Je vous l'offre.
Un tour d'avion avec Philippe
Bienvenue dans la communauté Voyage, découverte et rêverie à un nouveau blogger passionné d'aviation qui nous fait rêver en volant dans les nuageslynx01.over-blog.com/ Bon je n'ai pas réussi à...
Kos(Grèce)
Un petit tour à Camel Beach.Nous on attend la pluie tant annoncée,mais j'ai l'impression qu'il fera chaud aujourd'hui aussi.Passez une bonne journée..à l'ombre!
Escale Marocaine
En 1998, nous étions en route à bord d'Aquarelle pour l'Afrique de l'Ouest, et je ne pouvais manquer les superbes escales Marocaines qui jalonnent cette portion de l'Atlantique. Casablanca et sa...
En direct de polynésie II
Plus que 4 jours avant le retour.... Sniff !!! Aujourd'hui, ayant nos propres sources, nous avons appris que des baleines à bosses croisaient entre la passe de Teavapiti et celle d'Avera. Aussitôt,...
Déjeuner à la campagne ...
Hello, tout le monde et "bienvenue !" J'espère que vous avez passé un bon vendredi. Moi, j'ai été voir mes parents, et nous avons déjeuné dans un joli jardin ... Juste quelques photos ... pour...
Stresa(Novara)
Je voulais faire contente Mounic,qui connait Stresa et les iles Borromées.Voici un hotel qui attire les touristes photographes du soir.Bonne journée!
Eglise de Pont-Aven
coucou un tour a l'église dès qu'une église est ouverte, il faut que j'y rentre et parfois on y trouve de très belles choses celle de Pont-Aven est très bien entretenue et plutot mignonne! ciel...
Autour de Luchon : La vallée du Lys
La vallée du Lys : Un site superbe que vous atteindrez en prenant la route qui monte à Superbagnères. LA VALLEE DU LYS Gracieux vallon dont le nom vient de lits (avalanches) mais les fleurs y sont...
Pont-Aven
Le magnifique village de Pont-Aven est célèbre pour ses peintres, une école de peinture y fut fondée par Gauguin, pour ses galettes, et pour ses moulins situés sur les bords de la rivière Aven un...