Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Photo insolite

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 3 mois

J'ai trouvé cette photo trop mimi et comme j'habite la campagne elle m'a paru encore plus intéressante. Je vous l'offre.

Un tour d'avion avec Philippe

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 3 mois

Bienvenue dans la communauté Voyage, découverte et rêverie à un nouveau blogger passionné d'aviation qui nous fait rêver en volant dans les nuageslynx01.over-blog.com/ Bon je n'ai pas réussi à...

Kos(Grèce)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 3 mois

Un petit tour à Camel Beach.Nous on attend la pluie tant annoncée,mais j'ai l'impression qu'il fera chaud aujourd'hui aussi.Passez une bonne journée..à l'ombre!

Escale Marocaine

Publié par ailleurs sur le blog de voile en peinture il y a 3 mois

En 1998, nous étions en route à bord d'Aquarelle pour l'Afrique de l'Ouest, et je ne pouvais manquer les superbes escales Marocaines qui jalonnent cette portion de l'Atlantique. Casablanca et sa...

En direct de polynésie II

Publié par Alain Bourrelly sur le blog Voyages, pêche , cuisine il y a 3 mois

Plus que 4 jours avant le retour.... Sniff !!! Aujourd'hui, ayant nos propres sources, nous avons appris que des baleines à bosses croisaient entre la passe de Teavapiti et celle d'Avera. Aussitôt,...

Déjeuner à la campagne ...

Publié par doti17 sur le blog Le blog de doti17 il y a 3 mois

Hello, tout le monde et "bienvenue !" J'espère que vous avez passé un bon vendredi. Moi, j'ai été voir mes parents, et nous avons déjeuné dans un joli jardin ... Juste quelques photos ... pour...

Stresa(Novara)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 3 mois

Je voulais faire contente Mounic,qui connait Stresa et les iles Borromées.Voici un hotel qui attire les touristes photographes du soir.Bonne journée!

Eglise de Pont-Aven

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

coucou un tour a l'église dès qu'une église est ouverte, il faut que j'y rentre et parfois on y trouve de très belles choses celle de Pont-Aven est très bien entretenue et plutot mignonne! ciel...

Autour de Luchon : La vallée du Lys

Publié par Mamminic sur le blog LES PYRENEES : Ma belle région montagneuse. il y a 3 mois

La vallée du Lys : Un site superbe que vous atteindrez en prenant la route qui monte à Superbagnères. LA VALLEE DU LYS Gracieux vallon dont le nom vient de lits (avalanches) mais les fleurs y sont...

Pont-Aven

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

Le magnifique village de Pont-Aven est célèbre pour ses peintres, une école de peinture y fut fondée par Gauguin, pour ses galettes, et pour ses moulins situés sur les bords de la rivière Aven un...