Voyage, découverte et rêverie

Voyage, découverte et rêverie

Créée le 21/04/09 par alexomy
Décrire sa région. Partir en voyage et continuer de rêver au retour... Tout est prétexte pour voyager, s'évader...

Mots-clés : voyage, rêve, loisir, évasion

Derniers articles

Gallarate(Varèse)

Publié par Ramu sur le blog Le blog de Ramu il y a 3 jours

C'est la ville où je suis née,en région Lombardie.A coté de ce rond point il y a une caserme aéronautique,voici pourquoi un avion en exposition.

Vie de chateau

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 jours

coucou on va pousser le joli portail vu hier pour découvrir le chateau de la Rivière... non, meme pas vrai, on est passé par les vignes, parce que je crois que si j'avais sonné, je ne suis pas sure...

Ville de Montréal - Novembre

Publié par cyrilnature sur le blog cyrilnature il y a 5 jours

Les Sables-d'Olonne

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 6 jours

Vendée : sable d'olonne C'est l'automne et il pleut alors je repars en vacances vers une destinatiopn où je rêve d'aller! J'ai sélectionné quelques photos sur le net et voilà le tour est joué je...

Petits canetons deviendront ......

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 7 jours

Bonsoir !! Mes chères aminautes !! Dans toutes les régions de France actuellement , c'est la période des marchés de NOËL , et les portes ouvertes dans de nombreuses fermes d'élevage de canards...

Lave vaisselle économique !!!!

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 8 jours

Par les temps qui courent nous essayons tous de faire des économies. Alors observez bien la photo ci -dessous: Une super méthode pour laver la vaisselle. Et puis sans compter les économies d'eau...

Nouvelles créatures des profondeurs

Publié par cyrilnature sur le blog cyrilnature il y a 8 jours

C'est à grande profondeur, au niveau de la dorsale médio-atlantique, que des scientifiques du projet Census of marine life (Recensement de la vie marine) ont identifié cette nouvelle espèce de...

Mes chaussons de frileuse !!!!!!!

Publié par alexomy sur le blog Le blog d'alexomy il y a 9 jours

Hello les filles J’ai été taguée par mon amie Kahouette voila une bonne question de mon amie : Quelle chausson portes tu? Et bien vous allez voir l'étonnant !!! Voici mes chaussons du levée du...

Dans les années bonheur ....

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 11 jours

Bonjour mes aminautes !! En ce dimanche matin , allant surfer sur le blog de mon amie Sylvie l'Angevine ( voir dans mes amis ) j'ai eu le plaisir de réentendre un chanteur des années 1970 qui...

Le chêne caverneux (cabernot ) !!!

Publié par Elvy sur le blog Le blog de Elvy il y a 12 jours

Bonjour mes aminautes !! Un vieux chêne caverneux, comme on en rencontre souvent dans les haies de gâtine où au bord de l'eau .. Dommage !! point de roseau à son pied , mais moi en prenant la...