Derniers articles
Crasch de 1987 usd tnote et cours de bourse
The Early Bird 13/11
Hellol es zamies et les zamis, Ok ça ressemble bien à une triple star, le genre de truc qui ne trompe pas sur un renversement de tendance (donc down anticipé). MAIS... on a quelques supports...
CAC40 - Petite pause
Après avoir enchaîné plusieurs séances haussières, le CAC fait une petite pause affichant un recul de 0.17% à 3808.07 points. Mais cela n'est pas très grave, par contre le CAC tape deux jours de...
The Early Bird 12/11
Hello les zamies et les zamis !! Hé bé... que c'est pénible de trader ce market... m'en sort avec quelques pions de chute sur mon straddle (un petit short tout de même pour compléter ma mauvaise...
Un interméde pas musical
et oui en plein milieu de semaine, un coup d'hebdo.. on ne se refuse rien ici ! P'tite observation des supports "mars/juillet" sur RSI et williams..... MACD qui est retourné dans sa pente (de peu...
Séance fce / cac du 11/11 :
* Graph Fce UT4h 18h00 : coinçage "réglementaire" sur le haut de fourchette - Qui coincide aussi avec le Fibo 77% ... * Graph Fce UT11r 18h00 : Test du Mid ... * Graph CAC UT1h 21h00 : coinçage...
Aca - Le cours s'envole, nouveau record annuel...
Après avoir enregistré un bénéfice net de 289 M€, le titre Crédit Agricole franchis, ce jour, le seuil des 15,18€ facilement, ce qui constitue son nouveau record annuel. Alors que les prévisions...