Derniers articles

At dj simple

Publié par TRADE CAC40 sur le blog CAC 40 TRADING il y a 23 jours

moins présent ces jours ci je finis une formation sur les tbonds

The Early Bird 18/11

Publié par Kolclink sur le blog The Early Bird il y a 24 jours

Hello les zamies et les zamis !! Bon je commence un peu bonne heure pour le papier de demain... ce matin j'ai été trahi par la technique, probléme avec over-blog. Bon p'tite séance de conso... pas...

Obligations 10 ans ux tnx ( cliquez)

Publié par TRADE CAC40 sur le blog CAC 40 TRADING il y a 24 jours

SOIT ON PASSE CETTE OBLIQUE SOIT CELA POURRAIT ETRE UN RETOURNEMENT DES MARCHES ACTIONS

Dexb - dexia au plus bas

Publié par Cyrus Le Virus sur le blog Planet-Economy il y a 24 jours

Le titre bancaire DEXIA consolide depuis maintenant la mi-juin. Celui-ci navigue dans un canal situé entre les 5€ et les 7€. Il semble avoir perdu son mouvement haussier qui a fait prendre au...

Analyse cac 40 du 17 Novembre 2009 - ForexPros

Publié par Bilbo sur le blog BilboFX il y a 24 jours

Analyse CAC 40 du 17 Novembre 2009 Bonjour à tous, Le CAC clôture en forte hausse lundi soir au dessus des 3860 points, franchissant ainsi la résistance des 3845 points. Les cours avaient déjà...

The Early Bird 17/11

Publié par Kolclink sur le blog The Early Bird il y a 25 jours

Hello les zamies et les zamis !! Du bout du monde et d'ailleurs !! Et ouais un peu de SP pour commencer... le RSI en particulier.. ça ressemble à une div baissiére, mais j'pense que s'en est pas...

Ead - eads affiche un résultat solide

Publié par Cyrus Le Virus sur le blog Planet-Economy il y a 25 jours

Le Groupe EADS a publié ses résultats pour les neufs premiers mois de l'année. Le Groupe aéronautique enregistre un chiffre d'affaires de 29.7 milliards d'euros, en hausse. Cependant, le bénéfice...

Viv - Vivendi, lanterne rouge

Publié par Cyrus Le Virus sur le blog Planet-Economy il y a 25 jours

Voilà maintenant deux mois que le titre Vivendi est sorti de son canal baissier long-terme. Mais comme nous le disons toujours, par pour bien longtemps. Depuis environ 1 mois, le titre s'est...

30 ans us

Publié par TRADE CAC40 sur le blog CAC 40 TRADING il y a 26 jours

The Early Bird 16/11

Publié par Kolclink sur le blog The Early Bird il y a 26 jours

Hello les zamies et les zamis !! L'idée diamant et/ou ETE rode encore... juste la séance de Dredi qui aurait du ou pu apporter des confirmations, bé pour ainsi dire "que dalle". Ok ok ça se fera...