Derniers articles
At dj simple
moins présent ces jours ci je finis une formation sur les tbonds
The Early Bird 18/11
Hello les zamies et les zamis !! Bon je commence un peu bonne heure pour le papier de demain... ce matin j'ai été trahi par la technique, probléme avec over-blog. Bon p'tite séance de conso... pas...
Obligations 10 ans ux tnx ( cliquez)
SOIT ON PASSE CETTE OBLIQUE SOIT CELA POURRAIT ETRE UN RETOURNEMENT DES MARCHES ACTIONS
Dexb - dexia au plus bas
Le titre bancaire DEXIA consolide depuis maintenant la mi-juin. Celui-ci navigue dans un canal situé entre les 5€ et les 7€. Il semble avoir perdu son mouvement haussier qui a fait prendre au...
Analyse cac 40 du 17 Novembre 2009 - ForexPros
Analyse CAC 40 du 17 Novembre 2009 Bonjour à tous, Le CAC clôture en forte hausse lundi soir au dessus des 3860 points, franchissant ainsi la résistance des 3845 points. Les cours avaient déjà...
The Early Bird 17/11
Hello les zamies et les zamis !! Du bout du monde et d'ailleurs !! Et ouais un peu de SP pour commencer... le RSI en particulier.. ça ressemble à une div baissiére, mais j'pense que s'en est pas...
Ead - eads affiche un résultat solide
Le Groupe EADS a publié ses résultats pour les neufs premiers mois de l'année. Le Groupe aéronautique enregistre un chiffre d'affaires de 29.7 milliards d'euros, en hausse. Cependant, le bénéfice...
Viv - Vivendi, lanterne rouge
Voilà maintenant deux mois que le titre Vivendi est sorti de son canal baissier long-terme. Mais comme nous le disons toujours, par pour bien longtemps. Depuis environ 1 mois, le titre s'est...
The Early Bird 16/11
Hello les zamies et les zamis !! L'idée diamant et/ou ETE rode encore... juste la séance de Dredi qui aurait du ou pu apporter des confirmations, bé pour ainsi dire "que dalle". Ok ok ça se fera...