Derniers articles
Un bon week end de travail....
Hello les zamies et les zamis..... Aprés avoir correctement vu les lignes à jouer... je viens encore de faire la brillante démonstration que je suis un sacré incapable en day trading.... avec des...
Nxi - Le titre Nexity décroche
Eh oui, le titre Nexity vient aujourd'hui d'enfoncer sa borne basse de son canal haussier terminant la séance à 23.355€ en recul de -1.70%. Cela faisait un moment que le titre essayer tant bien...
The Early Bird 27/11
et ça aussi : http://www.casimages.com/img.php?i=091126102951552254942517.jpg Hello les zamies et les zamis !! Walalala, hier je dormais devant mon pc, pensant qu'il n'y aurait pas grand chose à...
Merci Dubaï !!!
Merci Dubaï !!! Je crois que cette journée restera marqué dans les esprits de certains traders. Eh oui, le pays qui a le plus de pétrole au monde a accumulé une dette colossale. Et aujourd'hui, le...
The Early Bird 26/11
Hello les zamies et les zamis, Journée sans les US today.... en théorie ça donne peu de mouvement et plutot up. Donc une journée presque "pour le principe" si on regarde les précédents... l'open a...
Viv - Une bonne journée grace à sfr...
La journée a été bonne pour le groupe Vivendi qui a vu son titre remonter suite à l'annonce d'Eutelsat Communications sur la signature d'un contrat entre Skylogic, sa filiale haut débit, et...
Taux us
"La nature prudente des minutes a renforcé la perception du marché à court terme que la Fed va rester en attente une bonne partie de l'année prochaine, encourageant l'appétit au risque et la vente...
CAC40 - Bientôt le denouement
La bourse de Paris termine ce soir en légère hausse de 0.65% à 3809.16 points. Point positif, nous sommes au dessus des 3800 points. Point négatif, les investisseurs sont très hésitants depuis...
à la peine pour monter le canal ascendant
les points remarquables sont : 3835 3789 3768 3738 3728 les poinst dynamiques sont les obliques du canal une heure et les differents traits link pour forum ultim 8