Derniers articles
The Early Bird 11/12
Hello les zamies et les zamis !!! Ca commencerait'y pas à prendre forme cette affaire ? nous verrons bien mais bon.... arret pile sur le MA7 à nouveau.. faudrait la repasser à celle là histoire de...
Pétrole - L'or noir dans la tourmente
Depuis le dernier article publié le 18 novembre dernier où nous insistions sur la barre difficile des 80$, il est temps de regarder où en est le cours. Ce dernier connaît plusieurs séances...
The Early Bird 10/12
Hello les zamies et les zamis !!! (désolé pour la présentation... over blog fait des modifs.. les "progrés" sont discutables......) De l'utilité de surveiller les moyennes mobiles.... dont la MA7...
Aca - Crédit Agricole, encore un petit effort
Cela fait maintenant un moment que nous avions pas parlé du titre Crédit Agricole. Dans le dernier article publié le 11 novembre, nous saluions la hausse du titre à son plus haut niveau de...
Séance Fce / cac du 09/12 : Throw back pôlarité ?
* CAC UT horaire open 8h00 : - Retour sur le niveau des 3760 pts (encore ?.... ) en sortie d'une jolie "Cup of Tea" qui n'a pas touché son implication 100% (3910pts) - La question du jour :...
The Early Bird 09/12
Cliquez ici pour voir mon image Hello les zamies et les zamis !!! Bon bé quand y'a pas d'actu y'en a quand même.... la dette de la Gréce ce coup ci et une rebelote sur Dubai.... Pourtant le budget...
Warning
Coeur Défense-La cour d'appel fixe le calendrier des procédures : PARIS, 3 décembre (Reuters) - La Cour d'appel de Paris se prononcera le 25 février 2010 sur la propriété des loyers de Coeur...
CAC40 - Grise mine
La bourse de Paris termine en recul de -1.43% à 3785.30 points. En l'absence d'indicateurs majeurs cette semaine, les investisseurs sont à l'affût de toutes informations. En effet, les...
Suivi séance cac / fce du 08/12 :
* Graph Daily CAC : Totalement ... chiant * Graph UT4h CAC : * Graph Fce UT30ranges : "Cup of Tea" following - Bref comme d'hab : Tant que 3760pts est support ....
The Early Bird 08/12
et là un peu d'UT60 pour voir notre "p'tit" canal haussier : Cliquez ici pour voir mon image Hello les zamies et les zamis !! Bon hier ne nous a pas appris grand chose, si ce n'est la confirmation...