Derniers articles

Hebdo cac S45

Publié par Kolclink sur le blog The Early Bird il y a 1 mois

Hello les zamies et les zamis, Bon l'hebdo est contrastré, la pente macd s'est considérablement accentuée, les indicateurs rsi/williams respirent (avant une apnée ?). Lundi selon le niveau d'open...

Dj - Le Dow-Jones au dessus des 10000 points

Publié par Cyrus Le Virus sur le blog Planet-Economy il y a 1 mois

Nous avons vu cette semaine que les marchés Européens étaient très influencés par les marchés outre-Atlantique. C'est pour cela qu'il est temps de faire un point sur le Dow-Jones. L'indice a connu...

Suivi cac au 07/11 : 3707 pts

Publié par Woktrade sur le blog TRADINWOK by Woktrade il y a 1 mois

* Graph UT 4 jours : Point dur sur le Mid Foufoune ... - Toujours sous le niveau des 3760pts, après un repli sur la borne haute de la fourchette baissière MT en cours (rouge) et du niveau mid du...

Comment calculer la valeur d'une obligation ???

Publié par TRADE CAC40 sur le blog CAC 40 TRADING il y a 1 mois

Voilà j'ai une obligation qui vaut 100 et qui rapporte 5 par an Un emetteur lance des obligations a 100 qui rapporte 6 Grouick la mienne rapporte moins combien vais je pouvoir la vendre ??? Les...

Source jdf

L'once d'or pourrait atteindre les 2.000 dollars d'ici dix ans G.Puech (lefigaro.fr) 09/10/2009 | Mise à jour : 10:12 | Commentaires 10 | Ajouter à ma sélection L'investisseur Jim Rogers anticipe...

Kn - Quoi faire du titre Natixis ?

Cela fait un moment maintenant que nous avions pas parlé du titre Natixis. A partir du milieu de l'été les banques sont revenues dans le portefeuille des investisseurs et par la même occasion, le...

CAC40 - Volatile

Le CAC40 termine ce soir à 3707.29 points en repli de 0.04%. Ouf, nous avons limité la casse... Après avoir ouvert en hausse ce matin, le CAC a subitement flanché à l'annonce des statistiques du...

Points sur le cac pour le 06/11/2009

Bonjour à tous , Voici mes points calculés pour la journée : 3834 3813 3801 3775 avec meche haute sur 3789 3740 +++ 3646 + 3661 +++ point bonus 17h 3661