La team du ch'ti
Derniers articles
Renforcement musculaire...
Lundi, Vélo élliptique + PPG Sensations: assez bonnes et transpiration à fond de cale Bilan: 17.8km - 60' - 648 cal Dany le nouveau servinois 48è hier à loos sur le 7.5km
Cr du trail de loos-en gohelle avec quelques photos...
Dimanche, Ce matin je me suis rendu avec mon pote fredo pour gravir, comme près de 500 athlètes, le terril le plut haut d'Europe qui culmine à 183m. Nous nous sommes échauffés tranquillou en...
Footing tranquille avant d'attaquer le terril le + haut d'Europe...
Samedi, parcours: A/R les glissoires séance: footing cool 45' sensations: bonnes malgré le talon gauche qui me lance les 15 premières minutes! Bilan: 10.03km - 45' - 13.4km/h Bilan de mes 2...
Footing long sur parcours valonné
Vendredi, Parcours:A/R Vimy monument Séance: footing 75' en 2 parties la 1è à 12.5km/h puis la 2è à 14km/h La 1è 12.7km/h avec pas mal de bosses La 2è 14.2km/h moins dur et des jambes faciles...
Objectif
Et oui toujours a l'entrainement enfin reprise depuis un mois. Avec quatre séances pour l'instant ,long,30/30 quelques 200m ect.. Beaucoup de préparation physique en ce début de saison . Gainage...
Deux de suite....
Jeudi, Parcours: léo-lagrange Séance: 3 tours d'échauffement + 6*(15/15) dérouler puis 5*3'/1' + 2 tours de récupération Les 3' : 874m; 855m; 859m; 862m; 920m avec une moyenne max de 3'30 impec...
Un peu de rythme....
Mardi, repos Mercredi, Parcours: A/R lièvin rolencourt Séance: 60' de footing avec 2*10' : la 1ère en faux plat moyenne 3'45 (2650m) ; la 2è vent de face 3'43 (2700m) Sensations: assez bonnes...
Footing de récupération soutenu tout de même....
Lundi, Parcours: avion, marais d'eleu, val de souchez, lièvin, angres, lièvin, val..., marais..., avion Séance: footing de récup 60' Sensations: assez bonnes avec les "elixir" Bilan: 13.82km - 60'...
Trail de la côte d'opale
De retour de ce we sur la côte, nous n'avons pas été gaté par le temps, on a fait avec. Je pensais faire les 33 kms entre 4h et 4h15. Résultat : 3h40' donc super content. A l'arrivée , les cuisses...
Objectif les foulées du moulin à Templeuve....
Le contrat rempli 37'44 mais est-ce le bon chrono pour moi: "OUI" Réveillé à 7h30 afin de se préparer et de faire la route vers templeuve! Un stress arrive sur la route pourtant, je ne mets aucune...