La team du ch'ti
Derniers articles
Le lièvre de service pour le 5 et 10km de Oignies
Après la grosse soirée de mes 30ans où 2 blogueurs(ronis et julien) étaient là pour l'occasion je me suis rendu à oignies avec le rôle de lièvre pour le ptit savoyard de juju qui croyait que je me...
Une longue journée pour finir ma semaine...
samedi, 13h30 rendez-vous avec Ronis à douvrin parcours: douvrin, bases de loisirs de wingles dont parcours du cross, douvrin séance: 60' tranquille sensations: bonnes après 50' quand le train à...
Marchiennes en photos....
les prises de marchiennes a différents moments de la courses! on vient de passer le 1ier kilo et je suis bien dans ce ptit groupe!!! A 2 kilo de l'arrivée je faisais plus le malin avec le ptit...
Jeudi et vendredi pas le temps...
jeudi, Cap, parcours:long de la souchez Séance: 45' à 13km/h sensations: bonnes Bilan: 10km - 45' - 13.3km/h Vendredi, vélo elliptique (obligé) Séance: 45' + renforcement musculaire 20'...
Sortie longue sur le parcours du trai des maguettes.....
Mercredi, Parcours:avion,pinchonvalles,givenchy,vimy,givenchy,pinchonvalles,long de la souchez.... parcours très vallonné la première partie Séance: footing 75' sur parcours vallonné 30': 13km/h ;...
10km d'ARLES
Depart de la course d'arles l'année dernière . Le 25 octobre prochain donc cette course qui mesure exactement 10kmet 70m pourquoi !!!les 70m mystère enfin un circuit a travers la ville un peu...
Grosse journée...
Mardi, Matin, (4h45 après le travail) Parcours: avion,lièvin,lens,éleu,avion Séance: footing 45' Sensations: moyenne dur sur a cette heure là!!! Bilan: 10km - 45' - 13.2km/h Ce-soir, Parcours:...
Le début d'une grosse semaine...
Lundi, Vélo elliptique 45' (13.5km) + renforcement musculaire 15' sans pause! Sensations: bonnes Une motivation qui revient après une periode de doute, Maintenant je vois loin!!! Cette semaine sera...
Résultat et photos du 10 et du semi de Marchiennes
Aujourd'hui avait lieu le 10 et le semi de Marchiennes. J'étais le photographe de service car la semaine prochaine, je fais 67 kms. J'avais mon VTT pour pouvoir aller à différents endroits du...
Cr des foulées de marchiennes
Ce matin c'était la suite de ma progression, en vue de ma préparation des cross! Mon objectif était de réaliser un chrono proche des 37' soit 1' de moins qu'à Templeuve! Avec les ptits bobos de la...