La team du ch'ti

La team du ch'ti

Créée le 21/04/09 par ch'ti-seb
une communauté ou les bloggeurs font découvrir leur passion!

Mots-clés : sport, trail, route, piste

Derniers articles

Grosse journée...

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 1 mois

Mardi, Matin, (4h45 après le travail) Parcours: avion,lièvin,lens,éleu,avion Séance: footing 45' Sensations: moyenne dur sur a cette heure là!!! Bilan: 10km - 45' - 13.2km/h Ce-soir, Parcours:...

Le début d'une grosse semaine...

Lundi, Vélo elliptique 45' (13.5km) + renforcement musculaire 15' sans pause! Sensations: bonnes Une motivation qui revient après une periode de doute, Maintenant je vois loin!!! Cette semaine sera...

Résultat et photos du 10 et du semi de Marchiennes

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 1 mois

Aujourd'hui avait lieu le 10 et le semi de Marchiennes. J'étais le photographe de service car la semaine prochaine, je fais 67 kms. J'avais mon VTT pour pouvoir aller à différents endroits du...

Cr des foulées de marchiennes

Ce matin c'était la suite de ma progression, en vue de ma préparation des cross! Mon objectif était de réaliser un chrono proche des 37' soit 1' de moins qu'à Templeuve! Avec les ptits bobos de la...

Veille de course!

Publié par seb sur le blog Le blog de ch'ti-seb il y a 2 mois

Samedi, Parcours: long de la souchez principalement séance: footing 30' dont 5' à 3'48 sensations: moyennes des mollets douloureux Bilan: 6.7km - 30' - 13.4km/h - déniv + 181m - 146puls Objectif...

Mes 5 derniers jours d'entrainement

Lundi, Footing avec Ronis de 1h à 13.3km/h avec une ptite douleur à la cuisse et au talon gauche! Parcours avion,lièvin,angres,lièvin,avion! Mardi, Repos: pour les ptits bobos! Mercredi,Idem...

10km du pontet 4 octobre 2009

Publié par pierrecourse sur le blog Le blog de pierrecourse il y a 2 mois

Arrivée un poil a la bourre ,vite dossard 344 houla ... 15 degrés cela va vite montée ,pour ce 10km qualificatif roulant parais il ! Environs 300coureurs ,beaucoup de concurence ce dimanche trail...

Foulées de montigny + quelques photos du 10km

Dimanche, Objectif atteint je voulez faire 18' c'est ce que j'ai fait a la seconde près car je réalise 18' avec une 17è place pour 5.1km annoncé par ma montre et 5.04 par celle de rudy merci à...

Récap de ma semaine 8

Publié par Chris sur le blog Le blog de Chris il y a 2 mois

Aprés ma séance de mercredi, la suite du programme a été la suivante : - Jeudi 01/10 : Sortie avec le club sur Aix, nous étions une dizaine. Distance : 10kms500 Durée : 1h08' D+ : 223 - Samedi...

Sortie vélo avec des rouleurs et ptite mise en jambe pour demain...

Samedi, Matin: Parcours: A/R vimy + 1 boucle + Séance: s'accrocher aux rouleurs, je l'ai fait jusque 46km/h après oups plus de seb Sensations: pas mauvaises malgré un vent fort!!! Bilan: 39km - 78'...